annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

couverture public

Mio14
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, Je suis un nouveau client sur Public depuis hier.  Mon forfait comprend les  Appels Illimités au Canada.   

Mais aujourd`hui,  j ai appelé mon conjoint à Kingston-Ontario tout de suite j`ai ecouté le message qui dit que je suis dans un appel interurbain et que mon appel va etre chargé.  Aussi j`ai essayé d`appeler des amis à Toronto, Missisagua, Cornwall ontario et c`est la même choose.  Avant de prendre ce forfait j`ai verifié la couverture sur le site de public et toutes cettes villes ont de couverture.  Je besoin d`appeler hors du quebec, pour cet raison j`ai pris ce forfait. Donc, Qu'est-ce qui se passe  Merci bcp. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Mio14 En fait il y a un message enregistré qui vous avertit que c'est un interurbain...mais il n'y a pas de frais supplémentaires si vous avez le forfait appels au Canada. Vous pouvez continuer de laisser sonner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

@Mio14 En fait il y a un message enregistré qui vous avertit que c'est un interurbain...mais il n'y a pas de frais supplémentaires si vous avez le forfait appels au Canada. Vous pouvez continuer de laisser sonner.

Mio14

Merci beaucoup, je suis contente d'écouter ça !!!!!

@Mio14 en fait avec public mobile il n'y a jamais de frais supplémentaires pour rien. Ce que vous avez payé vous l'avez sinon vous ne l'avez pas. C'est du prépayé 🙂

Bonjour @Mio14  puisque vous avez des appels partout au Canada, ajoutez un devant chaque numéro que vous appelez et à chaque numéro de votre liste de contacts. Pas de message. Bienvenue à PM. Restez en sécurité.

Mio14

Merci par votre réponse!!!! 😁

Mio14

Super, je viens d`essayer et ça à marché !!!!!  Merci bcp 😁   Bonne journée

Nanqui
Model Citizen / Citoyen Modèle

Avec public mobile il n’y a pas de frais cachés 😀

Mio14

Oui !!!.......c'est un autre plus de pourquoi je choisis Public.  Merci bcp   Bonne journée  😁

boyfly

bonjour mio 14 avec pm vous en avez toujours plus pour votre argent  et bienvenue cher pm 😁

Jacques16

C'est illimité au Canada

Jacques16

C'est vrai qu'il y a pas de frais cachés,

Need Help? Let's chat.