07-25-2016 01:48 PM - modifié 01-04-2022 02:52 PM
le 07-25-2016 02:26 PM
Bonjour @baraclou46,
Je suis désolée a ce sujet,
Pouvez-vous confirmer si vous avez déjà un compte avec nous? Si oui, pourquoi on vous demande d'entrer un numéro de carte SIM?
S'il vous plaît communiquer toutes informations avec moi en privée.
Merci,
Shazia
Vous n'êtes pas sûr comment m'envoyer ou voir les messages privés? Cliquez ici
le 07-25-2016 05:27 PM
bonsoir¯, ca fait 2 ans que jai mon forfait , c mon 2iem forfait en fet depuis le debut, la premiere fois c'étais le service a la clientele et cette fois quand le forfait changer je devais passer la commande ...jai cliquer sur...passer la commande et la page d'activation en ligne ouvre et la premiere question est le numero de ma carte sim...je recoit tjrs la meme erreur......carte sim invalide.....quand jessaie douvrir mon compte sur public mobile je recoit un message me disant L'ouverture de session a été desactiver et de vous contacter et quand je veut crée un nouveau compte la premiere question est quelle est mon numero de cell..quand jentre le numero..un mess derreur disant ..............Le numéro de téléphone entré n'est pas valide ou il est possible que vous ayez déjà créé votre profil.. lol..merci.
le 07-25-2016 05:30 PM
DSL pas envoyer en pv..
le 07-25-2016 06:06 PM
Pour envoyer des informations par message privé, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.
Bon chance.
le 07-26-2016 09:09 AM
Merci, j'ai bien reçu votre message mais je pense que vous avez oublier d'inclure votre numéro de téléphone? 🙂
Merci,
Shazia