le 01-04-2022 06:00 PM
je veux payer mon forfait mais vous avez bloqué mon accès
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-04-2022 08:50 PM
@vincyo a écrit :desactivé
desactivé?
À quand remonte la dernière fois que vous avez pu utiliser le service ou à quand remonte la dernière fois que vous avez payé ?
Si vous n'utilisez pas le service depuis longtemps et si vous n'avez pas payé depuis longtemps, suspendu depuis plus de 90 jours, votre compte sera alors désactivé, votre ancien numéro disparaîtra et vous ne pourrez plus réutiliser l'ancien compte.
Si vous venez de manquer un paiement récemment et que vous ne parvenez pas à vous connecter, vous pouvez essayer Mot de passe oublié ou ouvrir un ticket avec PM Support pour le réinitialiser
le 01-04-2022 06:12 PM
@vincyo Voulez-vous dire que votre session a été bloquée après trop de tentatives avec un mauvais mot de passe? Si c’est le cas alors changez de navigateur ou passez en mode privé après 50 minutes. Voyez si cela règle votre problème. Pour payer votre compte vous pouvez utiliser le 611 sur votre téléphone.
le 01-04-2022 06:38 PM
desactivé
le 01-04-2022 06:52 PM
Désactivé parce que vous avez raté un paiement? Si c’est le cas cherchez un bouton RÉACTIVER LE SERVICE sinon faites un paiement dans votre compte et réactiver le service.
Vous parlez de votre forfait qui est désactivé donc que vous ne pouvez pas appeler ni texter? Ou de l’ouverture de votre session dans votre compte libre-service? Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte.
le 01-04-2022 08:28 PM
fermez tous les navigateurs et effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur, et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,
vous pouvez essayer Mot de passe oublié, cliquez ici lien, et saisissez votre adresse e-mail,
ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
et ils seront réinitialisés pour vous,
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance.
le 01-04-2022 08:50 PM
@vincyo a écrit :desactivé
desactivé?
À quand remonte la dernière fois que vous avez pu utiliser le service ou à quand remonte la dernière fois que vous avez payé ?
Si vous n'utilisez pas le service depuis longtemps et si vous n'avez pas payé depuis longtemps, suspendu depuis plus de 90 jours, votre compte sera alors désactivé, votre ancien numéro disparaîtra et vous ne pourrez plus réutiliser l'ancien compte.
Si vous venez de manquer un paiement récemment et que vous ne parvenez pas à vous connecter, vous pouvez essayer Mot de passe oublié ou ouvrir un ticket avec PM Support pour le réinitialiser
le 01-05-2022 12:15 AM
Bien je vous suggère de cliquer à droite ou le robot et écrire problème technique et ouvrir un billet identifier vous et un modérateur va faire un reste en un rien de temps bonne chance à vous😘