annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

communication!!

Amir1
Good Citizen / Bon Citoyen

est -ce qu'on peut communiquer avec quelqu'un de publique Mobile !!

9 RÉPONSES 9

Amir1
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai ajouté depuis le matin 1 go et il ne fonctionne pas!! 

Amir1
Good Citizen / Bon Citoyen

Votre systéme a avalé 60 $$ pour 1 go . Deplus, cela ne fonctionne pas le 1 Go n'est pas active!!!! à qui on peut s'adresser?

Amir1
Good Citizen / Bon Citoyen

Veuillez annuler les deux transactions que j'ai fait aujourd'hui.

 

 

Merci

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Amir1

 

Je suis désolée a propos de cela, 

 

Avez-vous configurer les données APN sur votre téléphone pour pouvoir utiliser les données? 

 

Si vous l'avez pas fait, veuillez les configurer comme sur le lien ici http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Phones-Hardware/APN-settings/m-p/30197#M4079

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Pour résoudre les problèmes de compte, vous aurez besoin de l'aide de notre modérateur @Shazia_K. Probablement, elle prendra contact avec votre sous peu.

 

Quelle est la marque / modèle de votre téléphone?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Gérée ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Conversation/communication/m-p/67793


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Amir1
Good Citizen / Bon Citoyen

jusqu'à maintenant vos m'avez chargé 100$$C pour avoir 1go!! et ne fonctionne pas,,,, veuillez me remboursser le 100$$ et annuler tout.

Amir1
Good Citizen / Bon Citoyen

Veullez annuller tout immédiatement!!!, je dois quitter pour aller au travail.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Amir1

 

Je voudrais vous demander de ne pas publier plusieurs post sur la communauté, j'ai regardé dans votre compte et je vois que vous avez acheté un ajout de données.

 

Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez défini les paramètres de l'APN sur votre téléphone comme je l'ai expliqué dans mon commentaire précédent ?

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.