annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reception du signal dans des zones de campagne.

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle
Ce weekend a mon camping dans lanaudiere plusieurs personne avais de la difficulte avec leurs cellulaires. Moi je tiens a notez que public mobile fonctionnais le mieux avec telus . Sauf que beaucoup de personne on des case protecteur qui viennent rendre encore plus difficile la reception du signal. Cela etant dit dans des situations particuliere a la campagne vous pouvez tentez l'experience d'enlever votre case protecteur temporairement et il est possible que le signal soit plus fort( legerement mais assez pourfaire la difference) ca coute rien detentez l'experience car ce weekend 2 personne sur les 7 qui etais avec moi ont vu la difference immediatement.
1 RÉPONSE 1

alabon
Good Citizen / Bon Citoyen

Si c'est pour recevoir du texte ou des courriels, il faut aussi savoir -- ce n'est pas une blague -- que de faire entrer votre tête en contact avec le téléphone améliore sa portée, c'est comme disposer d'une très bonne antenne. L'expérience a déjà été faite à l'émission « Génial ». La même chose vaut pour tout appareil utilisant des ondes radio, comme par exemple la clé d'ouverture à distance de vos portières de voiture (qui permet aussi de klaxonner et de localiser la voiture dans un centre commercial).

Need Help? Let's chat.