annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignements personnels

Suziea1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, est ce que c'est normal que pour avoir mon forfait que j'aurais dû avoir à l'abonnement qu'il me demande des renseignements personnels au complet pour que j'ai le privilège d'avoir mon crédit de 20.00$ réduit sur ma facture???

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Toutes vos informations personnelles devraient déjà être dans votre compte personnel; entré pendant l'activation. Qui demande cette information? Pourquoi votre crédit est-il offert?
Si vous avez des doutes sur la légitimité de la demande, cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Suziea1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup pour les renseignements

Need Help? Let's chat.