annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une commande

angie_kuan1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

 

J'ai une commande qui a étét faite par ma fille par erreur sans mon autorisation je viens de voir la commande dans mon mastercard, C,est au nom de xxxxxxx, le numero de la commande est le 293041. Je veux l'annuler immediatement vue que je ne l'ai pas autoriser a utiliser ma carte de credit Merci

Angie 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@angie_kuan1 

 

Est-ce une commande d'un appareil téléphonique ou d'une carte SIM ou de l'ordre du service


S'il s'agit d'une commande d'un appareil, ouvrez un ticket avec le support PM en les envoyant un message. Donnez-leur simplement votre numéro de commande.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.


S'il s'agit d'un service que votre fille a activé, PM est un service prépayé et ne rembourse pas. Cependant, vous devez vous connecter à Self-Service mon compte pour désactiver le paiement automatique et supprimer la carte de crédit pour s'assurer qu'elle ne se renouvellera pas à nouveau à la prochaine date de renouvellement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@angie_kuan1 

 

Est-ce une commande d'un appareil téléphonique ou d'une carte SIM ou de l'ordre du service


S'il s'agit d'une commande d'un appareil, ouvrez un ticket avec le support PM en les envoyant un message. Donnez-leur simplement votre numéro de commande.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.


S'il s'agit d'un service que votre fille a activé, PM est un service prépayé et ne rembourse pas. Cependant, vous devez vous connecter à Self-Service mon compte pour désactiver le paiement automatique et supprimer la carte de crédit pour s'assurer qu'elle ne se renouvellera pas à nouveau à la prochaine date de renouvellement

Lieux
Oracle
Oracle

@angie_kuan1  Malheureusement rien ne peut démontrer que c’est votre fille qui a fait la transaction et non vous.🤷‍♀️ Assurez-vous qu’elle n’ait pas accès à votre carte ni à votre compte. Changez les mots de passe.

Need Help? Let's chat.