annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : Changement de forfait

Javie30
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Hier c'était la fin de mon forfait de 90 jours d'appels illimités dans la province, messagerie illimitée et 4 gbs de données. Alors, j'ai commandé l'activation du nouveau forfait d'appels illimités dans la province, messagerie internationale et 6 gbs de données pour 120 $. Mais maintenant je vois que mon forfait pour le trois mois suivants n'est pas le nouveau que vous avez mis en promotion sinon l'ancien que j'avais. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour le corriger. 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Javie30

 

Pouvez-vous redémarrer le téléphone? j'ai fait le changement pour vous, vous avez maintenant le nouveau forfait qui comprend 6Gb.  

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Javie30

 

Pouvez-vous redémarrer le téléphone? j'ai fait le changement pour vous, vous avez maintenant le nouveau forfait qui comprend 6Gb.  

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Je l'ai déplacé votre message pour augmenter sa visiblité. Vous recevrez un mauvais service en ajoutant votre problème à un vieux fil parce que seuls les personnes abonnées à ce fil verront votre message. Il est préférable de toujours créer un nouveau fil.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.