annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment utuliser mes recompenses svp

dahmani
Great Neighbour / Super Voisin

j ai accumule des récompenses je ne sais pas comment les utiliser.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@dahmani 

 

Vous pouvez échanger plusieurs crédits de facture de 15 $. C'est la meilleure façon de dépenser vos points


Ou vous pouvez acheter des options si vous en avez réellement besoin

 

à part cela, il n'y a pas d'autre moyen de dépenser les points. Vous pouvez utiliser 1 point pour 1 chance de tirage au sort, mais je ne le recommande pas car c'est à peu près un gaspillage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@dahmani 

 

 

Combien de récompense avez-vous maintenant ?


Si vous avez 15 points, vous pouvez les échanger contre un crédit de 15 $. cela prendra environ 2 jours et vous verrez les 15 $ ajoutés à votre compte en tant que fonds disponibles

 

E-Rewards-15BillCredit.jpg

 

Vous pouvez l'utiliser pour acheter un module complémentaire. Si vous avez besoin de l'add-on, échanger les points sera environ 33 % moins cher que de payer

 

Plus d'infos ici:

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/Public-Points-FAQs

dahmani
Great Neighbour / Super Voisin

j ai environ 100 dollars , je veux les utuliser mais je ne sait pas comment faire

@dahmani 

 

Vous pouvez échanger plusieurs crédits de facture de 15 $. C'est la meilleure façon de dépenser vos points


Ou vous pouvez acheter des options si vous en avez réellement besoin

 

à part cela, il n'y a pas d'autre moyen de dépenser les points. Vous pouvez utiliser 1 point pour 1 chance de tirage au sort, mais je ne le recommande pas car c'est à peu près un gaspillage

Need Help? Let's chat.