annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment reactiver mon compte en ligne services

Melanie9
Good Citizen / Bon Citoyen

je veux reactiver mon compte en ligne  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Melanie9 

 

Votre compte est maintenant suspendu ?
Était-ce dans les 90 jours?


Si c'est dans les 90 jours, connectez-vous à Mon compte

Accédez à l'onglet Paiement, Paiement unique, puis sélectionnez "Autre (Entrez le montant souhaité") et entrez manuellement le montant de votre plan et soumettez

F-Paiement-Due_Otherpng

 

Une fois le paiement effectué avec succès, cliquez sur le bouton "Réactiver le plan actuel" s'il est présent.

Ensuite, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez le téléphone et tout devrait bien se passer

 

 

Si votre compte a été suspendu pendant plus de 90 jours, vous ne pourrez pas vous connecter à Mon compte car votre ancien compte aura été définitivement fermé. Dans ce cas, vous devrez acheter une nouvelle carte SIM et activer un nouveau compte.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Melanie9 

 

Votre compte est maintenant suspendu ?
Était-ce dans les 90 jours?


Si c'est dans les 90 jours, connectez-vous à Mon compte

Accédez à l'onglet Paiement, Paiement unique, puis sélectionnez "Autre (Entrez le montant souhaité") et entrez manuellement le montant de votre plan et soumettez

F-Paiement-Due_Otherpng

 

Une fois le paiement effectué avec succès, cliquez sur le bouton "Réactiver le plan actuel" s'il est présent.

Ensuite, déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez le téléphone et tout devrait bien se passer

 

 

Si votre compte a été suspendu pendant plus de 90 jours, vous ne pourrez pas vous connecter à Mon compte car votre ancien compte aura été définitivement fermé. Dans ce cas, vous devrez acheter une nouvelle carte SIM et activer un nouveau compte.

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Melanie9  Vous n’avez pas accès à votre compte libre-service. Dans ce cas-là il faut attendre environ une heure et réessayer en changeant de navigateur ou en mode privé. Cela devrait aider. Si votre compte par contre est suspendu depuis plus de 90 jours alors vous n’y aurez pas accès.

Si vous n’arrivez toujours pas à accéder à votre compte essayez le bouton MOT DE PASSE OUBLIÉ. Sinon contactez le support à la clientèle. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Ils vous aideront à retrouver l’accès à votre compte.

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Melanie9 

fermez tout le navigateur et effacez le cache et les cookies,
et essayez d'ouvrir un navigateur en mode privé,

 

connectez-vous au libre-service,
Cliquez sur Paiement
Effectuer un paiement
Type de paiement : sélectionnez (Montant dû)
Cliquez sur 'Soumettre',
après le paiement réussi, redémarrez l'appareil.

Need Help? Let's chat.