annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment garder son numéro de cellulaire sans le transférer à un autre opérateur

Atri
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

savez-vous si il est possible de suspendre son forfait tout en gardant son numéro de cellulaire pour le réactiver plus tard?

 

merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Atri 

 

Vous pouvez suspendre votre compte pendant 90 jours avant que le compte ne soit complètement fermé et vous perdrez alors votre compte

 

Vous pouvez suspendre votre compte en laissant le cycle en cours expirer et ne pas payer (bien sûr, assurez-vous de supprimer le paiement automatique).

 

Si vous devez suspendre pendant plus de 90 jours, vous pouvez le faire de 2 manières :

 

1. laissez-le suspendre d'abord. Vers 85 jours, payez suffisamment pour un mois et réactivez le service. Vous pouvez le laisser expirer après ce mois, puis continuer cette séquence de 85 jours et 1 mois. Mais vous devez vous assurer que le paiement a bien été effectué et réactiver sans problème ou vous perdrez votre numéro

 

2. transférez votre numéro sur certains VoIP comme Fongo. Vous payez des frais uniques de 25 $. Transférez ensuite le numéro à PM avec une NOUVELLE carte SIM (activez essentiellement un nouveau compte et demandez le transfert du numéro dans PM). C'est mieux si vous devez conserver le numéro et que vous partez longtemps. Cela coûtera probablement moins cher si vous partez très longtemps. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des oublis de paiement le 85e jour ou des problèmes de paiement et du numéro perdu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Atri 

 

Vous pouvez suspendre votre compte pendant 90 jours avant que le compte ne soit complètement fermé et vous perdrez alors votre compte

 

Vous pouvez suspendre votre compte en laissant le cycle en cours expirer et ne pas payer (bien sûr, assurez-vous de supprimer le paiement automatique).

 

Si vous devez suspendre pendant plus de 90 jours, vous pouvez le faire de 2 manières :

 

1. laissez-le suspendre d'abord. Vers 85 jours, payez suffisamment pour un mois et réactivez le service. Vous pouvez le laisser expirer après ce mois, puis continuer cette séquence de 85 jours et 1 mois. Mais vous devez vous assurer que le paiement a bien été effectué et réactiver sans problème ou vous perdrez votre numéro

 

2. transférez votre numéro sur certains VoIP comme Fongo. Vous payez des frais uniques de 25 $. Transférez ensuite le numéro à PM avec une NOUVELLE carte SIM (activez essentiellement un nouveau compte et demandez le transfert du numéro dans PM). C'est mieux si vous devez conserver le numéro et que vous partez longtemps. Cela coûtera probablement moins cher si vous partez très longtemps. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des oublis de paiement le 85e jour ou des problèmes de paiement et du numéro perdu.

Lieux
Oracle
Oracle

@Atri La seule façon de le faire est pour une période de maximum 90 jours. Sinon vous perdrez tout: compte, numéro...

Si vous n'avez pas de fonds disponibles vous pouvez juste suspendre le paiement automatique et votre compte restera suspendu jusqu'à ce que vous le réapprovisionnez.

t_p
Mayor / Maire

@Atri  a écrit :

Bonjour,

 

savez-vous si il est possible de suspendre son forfait tout en gardant son numéro de cellulaire pour le réactiver plus tard?

 

merci!


Vous pouvez desactiver la fonction Autopay si vous avez une carte de credit enregistree. Le compte tombera en dormance faute de paiement 90 jours avant d'etre desactive. Si vous voulez garder le numero, il faut faire un paiement AVANT le 90ieme jour pour reactiver le compte.

Atri
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

merci pour ces informations.

Pour ce qui est de l'option de transfert de numéro avec Fongo, savez-vous si il faut recevoir un texto sur le numéro PM?

Je suis en Europe et PM ne fonctionne pas donc je ne reçois plus rien sur ma ligne.

 

Merci!

t_p
Mayor / Maire

@Atri  a écrit :

Bonjour,

merci pour ces informations.

Pour ce qui est de l'option de transfert de numéro avec Fongo, savez-vous si il faut recevoir un texto sur le numéro PM?

Je suis en Europe et PM ne fonctionne pas donc je ne reçois plus rien sur ma ligne.

 

Merci!


Vous avez les instructions detaillees ici:

Transférez votre numéro existant à Fongo ! | Fongo

 

Apparemment, vous serez contacte par email.


@Atri  a écrit :

Bonjour,

merci pour ces informations.

Pour ce qui est de l'option de transfert de numéro avec Fongo, savez-vous si il faut recevoir un texto sur le numéro PM?

Je suis en Europe et PM ne fonctionne pas donc je ne reçois plus rien sur ma ligne.

 

Merci!


@Atri 

Oui, même pour un transfert vers Fongo, vous recevrez un SMS de PM et vous devrez répondre pour autoriser votre demande de transfert.


Comprenez que vous êtes maintenant en Europe et que ce n'est peut-être pas faisable. Ainsi, vous devrez peut-être opter pour une suspension pendant 85 jours, un renouvellement pour 30 jours et répéter le processus de 85 et 30 jours jusqu'à votre retour.


Mais encore une fois, vous devez être TRÈS prudent et vous assurer de confirmer que le plan est correctement renouvelé.

Need Help? Let's chat.