annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment configurer Abcence prolongée sur mon compte

b2bclaude
Great Neighbour / Super Voisin

I merci

3 RÉPONSES 3

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pour combien de temps tu vas être absent ? 

Someone_here
Mayor / Maire

@b2bclaude

Une fois que votre forfait (de 30 ou de 90 jours) est payé, il est impossible de l'interrompre temporairement (par exemple le mettre en pause) puis de recommencer le forfait plus tard sans perdre les jours payés.

Voici vos options : 

1. Déclarer votre cellulaire comme étant perdu ou volé (à mon avis, c'est plutôt inutile dans votre situation) : votre compte ne fonctionnera plus pendant la période ou cette fonction sera activée (aucun appels ni textos entrants ou sortants ne seront reçus), mais le compte des jours de votre forfait payé continue de se faire.
  2. Annuler le paiement automatique, ou ne pas acheter de bons de paiement, ou ne pas réapprovisioner votre compte : lorsque votre forfait arrivera à la fin des derniers 30 ou 90 jours pour lesquels vous avez déjà payé, votre compte deviendra inactif (votre téléphone cessera de fonctionner) et vous ne paierez rien. ATTENTION! Si votre compte reste inactif pendant 90 jours, vous perdrez votre numéro de téléphone, votre forfait ainsi que tout crédit qu'il pourrait rester dans votre compte; également, votre carte SIM deviendra inutilisable. Il faut donc réactiver (payer et activer un forfait) votre compte AVANT la 90e journée d'inactivité. Il est conseillé de le faire 2 ou 3 jours plus tôt au cas où vous auriez un problème, afin de laisser le temps aux modérateurs de pouvoir vous aider.

Il est aussi possible de régler un message d'absence prolongée sur votre boîte vocale : dans ce cas, quand les gens appellent et que vous ne répondez pas, il entendent ce message et il leur est impossible de vous laisser un message vocal.

J'espère que ça répond à vos questions!

@b2bclaude Détails pour l'absence au-delà de 90 jours ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paying-for-your-service/Extended-Absence/m-p/142735#M....

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.