07-02-2018 12:35 PM - modifié 01-05-2022 05:02 AM
Je m’adresse aux modérateurs
aidez-moi à changer mon forfait pour bénéficier de la promotion en cours svp
le 07-02-2018 10:39 AM
Bonjour
j’aimerai changer mon forfait et profiter la promotion 4,5 Go à 40$,
je venais de renouveler mon forfait actuel pour 3 mois.
pouvez vous m’aider?
le 07-02-2018 10:46 AM
Bonjour
pouvez vous m’aider à changer mon forfait actuel qui vient d’et Renouvellé pour 3 moi?
je voulais profiter de la promotion 4,5Go pour 40$
merci
07-02-2018 10:46 AM - modifié 07-02-2018 10:54 AM
@Blessedinnocent vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe du modérateur et lui demander de changer le plan pour vous tout de suite ou vous pouvez le renouveler par vous-même en vous connectant au libre service et choisir de renouveler avec le nouveau plan. Incluez votre numéro de compte ou numéro de téléphone, ainsi que votre NIP de compte (si vous le savez) pour accélérer le processus d'identification.
Cliquez https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur.
Vous pouvez trouver des informations concernant l'équipe modérateur en suivant ce lien. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/Updated-How-to-Contact-our-Community-M...
Combien de temps jusqu'à ce qu'un modérateur réponde ?:
Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 9h à 21h et les samedis et dimanches de 9h à 19h30 [heure de Toronto].
Les messages sont répondus pendant les heures de bureau, dans l'ordre où ils sont reçus
Le temps de réponse typique est compris entre 1 et 3 heures, selon la file d'attente des messages, mais peut aller jusqu'à 48 heures.
Il n'est pas nécessaire d'envoyer plusieurs messages.
Comment puis-je voir mes messages privés entre moi et un modérateur communautaire?
Comment voir et répondre à vos messages privés
le 07-02-2018 10:53 AM
Vous pouvez changer votre plan à travers le selfserve. Connectez-vous simplement à votre compte et cliquez sur "Modifier le plan" sous "Statut du compte". Choisissez la date future que vous voulez changer pour le nouveau plan.
le 07-02-2018 11:05 AM
Bonjour @Blessedinnocent
Si votre forfait vient tout juste d'être renouvelé, il est théoriquement trop tard, mais vous pouvez essayer de contacter les modérateurs en leur expliquant votre problème et ils pourront peut-être faire une exception et change votre forfait.
Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.
En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂
le 07-02-2018 11:12 AM
@meocon wrote:@Blessedinnocent vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe du modérateur et lui demander de changer le plan pour vous tout de suite ou vous pouvez le renouveler par vous-même en vous connectant au libre service et choisir de renouveler avec le nouveau plan.
Je ne vous.conseille PAS de faire cela (c'est-à-dire un renouvellement maintenant de votre forfait), car vous paierez alors 2 fois pour la même durée!
Vous avez 3 options
1) Renouveller à zéro votre forfait aujourd'hui, mais non recommandé selon moi (à faire par vous-même dans votre compte libre-service)
2) Programmer un changement de forfait à la date définitive de votre forfait actuel (à faire par vous-même dans votre compte libre-service)
3) Si le renouvellement vient tout juste de se produire, contacter les modérareurs et leur demander s'ils peuvent faire une exception et changer le forfait pour vous en ne payant que la différence entre les deux, car vous vouliez renouveller avec un autre forfait que que vous vous êtes trompé.
07-02-2018 12:49 PM - dernière modification 07-02-2018 02:06 PM par Luddite
Bonjour
pouvez vous m’aider à changer mon forfait pour bénéficier de la promotion sans perdre le paiement déjà fait pour les 3 prochain mois?
j’aimerai avoir le 4,5Go pour 40$
merci
=======@gmail.com
=======
merci
le 07-02-2018 12:54 PM
Bonjour
pour toute assistance vous allez cliquer sur le lien suivant avec votre email, numéro de téléphone et explication du problème :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Essayer de ne pas mettre des infos personnelles sur le site car c est un forum public.
Bonne chance
le 07-02-2018 12:56 PM
Bonjour
pour toute assistance vous allez cliquer sur le lien suivant avec votre email, numéro de téléphone et explication du problème :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Bonne chance
le 07-02-2018 02:04 PM
@Blessedinnocent a écrit :Je m’adresse aux modérateurs
aidez-moi à changer mon forfait pour bénéficier de la promotion en cours svp
Vous pouvez le faire vous-même. Connectez-vous à votre compte libre-service, cliquez sur Changer de plan, suivez les instructions pour choisir votre nouveau plan pour commencer à votre prochaine date d'expiration. Assurez-vous que l'autopay est activé.
Vous pouvez changer immédiatement, mais vous n'aurez aucun remboursement pour la partie inutilisée de votre régime actuel.
le 07-02-2018 02:09 PM
@Blessedinnocent a écrit :Bonjour
pouvez vous m’aider à changer mon forfait pour bénéficier de la promotion sans perdre le paiement déjà fait pour les 3 prochain mois?
j’aimerai avoir le 4,5Go pour 40$
merci
=======@gmail.com
=======
merci
Parce que c'est un forum public, ne publiez jamais d'informations personnelles; votre numéro de téléphone a été supprimé.
le 07-03-2018 09:49 PM
Pour changez votre forfait vous pouvez le faire vous-même via le selfserve en vous connectant à votre compte et allez ensuite à changez le forfait
https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/
Par contre si votre forfait est déjà renouvelé pour plusieurs mois, il est en principe trop tard parce que vous perdez théoriquement les montants déjà payés en cas de changement de forfait. Cependant vous pouvez tenter de contacter les modérateurs en leur expliquant votre situation et possiblement ils pourront vous aidez et changer votre forfait sans que vous ayez à perdre vos sous déjà payé pour l’ancien forfait.
Envoyer un message privé à l'équipe du modérateur. Incluez votre numéro de compte ou numéro de téléphone, ainsi que votre NIP de compte.
Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter
Ils sont disponibles les jours ouvrables (ontario) du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est)
Le temps de réponse varie entre 1 et 3 heures, mais peut aller jusqu'à un maximum de 48 heures.
Bonne chance!
le 07-04-2018 09:29 AM
Bonjour @Blessedinnocent, Avez-vous finalement réussi à changer de plan tel que vous le souhaitiez? N'hésitez pas à nous faire signe sinon.
Bonne journée 🙂
Aïssata
le 07-04-2018 09:40 AM
Je n’ai toujours pas encore changé mon forfait comme souhaité
pouvez vous faire quelque chose pour m’aider?
le 07-04-2018 10:45 AM
@Blessedinnocent, je viens de vous envoyer un message en privé. Veuillez y répondre afin que je puisse vous assister.
A vous lire 🙂
Aïssata