annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code IMEI non trouvé, téléphone samsung avec telus

Phil1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je suis avec telus et je viens d'acheter un samsung galaxy s3 de là: https://www.facebook.com/ophone.ca/.

Je l'ai acheté expressément pour faire le transfert vers Public mobile.

Avant d'acheter une carte SIM de PM, j'ai vérifié pour voir le code IMEI sur le site de PM.

Ça me dit qu'il n'est "pas trouvé" et que donc ça ne fonctionnera pas !?

Pourtant ma blonde avait un galaxy S2 avec PM et ça allait.

 

Merci beaucoup de m'aider!

 

 

 

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

Désolé, mais je dois Google traduit.

 

Le vérificateur IMEI est connu pour donner parfois des informations incorrectes.

 

Il existe de nombreux modèles Galaxy S3, dont certains ne fonctionneront pas sur Public Mobile. Toutefois, si cela fonctionne avec une carte SIM Telus cela fonctionnera ici. Quelle est votre situation? Où avez-vous acheté le téléphone?

 

Si vous avez besoin de plus amples informations, vous pouvez lire cet article How do I know if my phone will work on the Public Mobile network? (désolé ne peut pas trouver la version française) ou vérifiez votre téléphone au will phone work.. Si votre ami est toujours avec Public Mobile tenter sa carte SIM dans votre téléphone.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Phil1  En outre, les cartes SIM sont libres de sorte que vous pouvez simplement commander un. Si vous voulez un moyen peu coûteux de vérifier votre téléphone, essayez ceci: Risk Free Activation - costs $10


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Phil1
Great Neighbour / Super Voisin

Thank you so much!

I will try the SIm card of my girlfriend when she gets home.

At willphonework, they say it is OK with the 3G and maybe 4G.

I will also try I think the 10$ plan suggested at How do I know if my phone will work on the Public Mobile network? to see if everything is OK. But I feel more optimistic now!

WIll post the result asap. Thanks again!

You're welcome. That is good news.

 

If you plan to transfer your Telus number keep your account active until the transfer is complete. That account will cancel automatically when the transfer has completed.

 

Please keep us posted with your experience.

 

For any future difficulties you will (unfortunately) probably get faster response by posting to the English forum. There are few French speakers regularly on this forum, especially in the evening/night time.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.