annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : activation ligne

Njaga
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu le même problème ce matin. 21$ Passe 10 jours + Illimité province+ textos internationaux

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Njaga,

Je suis désolée pour cela, pouvez-vous redémarrer le téléphone maintenant? Le service devrait être fonctionnel.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Njaga,

J'ai reçu votre message privé, je vous réponds sous peu. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Njaga,

Je suis désolée pour cela, pouvez-vous redémarrer le téléphone maintenant? Le service devrait être fonctionnel.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Njaga
Good Citizen / Bon Citoyen

Same problem tonight.

While activating my other number.

47$ Passe 30 jours + Illimité province+ textos internationaux. The money has been taken from my credit card, but the activation failed.

 

My iPhone tells that i don't have a valid sim card.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Good morning @Njaga

 

I'm sorry to hear that you had trouble porting and activating your new account.

 

i have received your private message and will reply shortly, please look out for it.

 

Thank you 🙂

 

Mary 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Njaga
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout es rentré dans l'ordre 

Révélation
Smiley heureux

 

Merci beaucoup!!!

Njaga
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé de revenir encore.

Je n'arrive pas à activer le forfait de 47$  pour Passe 30 jours + Illimité province+ textos internationaux + 1Go d'internet.

Le forfait précédent s'est vu renouveller automatiquement et on me demande maintenant de payer un montant supplémentaire pour obtenir mon ancien forfait.

Je m'étais pourtant assez bien débrouillé la dernière fois pour changer la passe de 30 jours à la passe de 10 jours, mais là je suis à bout...

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Njaga

 

Je vous ai répondu en privé, pouvez-vous y répondre?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Njaga
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci @Shazia_K ! J'attends de tes nouvelles 🙂

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Njaga,

 

Pouvez-vous redémarrer le téléphone? le service devrait être fonctionnel sur le nouveau forfait maintenant. 🙂

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Njaga
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour ta prompt réaction et ton excellent service!!!

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Njaga

 

Sa me fait plaisir! 

 

Passez une excellente journée 😉

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.