annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chnager la carte de credit au compte

doniaantar
Great Neighbour / Super Voisin

je n'arrive pas a changer la carte de credit qui est preenregistree au compte. le systeme me dit que ca n'a pas ete effectué meme si j'ai essayé 3 differentes carte de credit

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@doniaantar Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ainsi que les cartes Visa débit émises par une institution canadienne ou américaine et enregistrées à une adresse canadienne ou américaine. Si vous utilisez une carte pour payer, veuillez ne rien inscrire dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau se trouvant dans les détails de paiement.

Pour changer la carte de crédit avez-vous essayé de cliquer sur GÉRER MA CARTE DE CRÉDIT ENREGISTRÉE en bas de l’écran de PAIEMENT?

Ressayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu.

Si rien ne fonctionne encore alors contactez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@doniaantar Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ainsi que les cartes Visa débit émises par une institution canadienne ou américaine et enregistrées à une adresse canadienne ou américaine. Si vous utilisez une carte pour payer, veuillez ne rien inscrire dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau se trouvant dans les détails de paiement.

Pour changer la carte de crédit avez-vous essayé de cliquer sur GÉRER MA CARTE DE CRÉDIT ENREGISTRÉE en bas de l’écran de PAIEMENT?

Ressayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu.

Si rien ne fonctionne encore alors contactez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Lieux
Oracle
Oracle

51366EF7-D1EA-42FB-BCFC-92566343548A.png

doniaantar
Great Neighbour / Super Voisin

j ai du creer un billet ca ne fonctionnait toujours pas

doniaantar
Great Neighbour / Super Voisin

j ai du ecrire au moderateur

@doniaantar  Parfait vous allez avoir une réponse bientôt. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page. Et vous devriez recevoir un email aussi vous avertissant de leur réponse.

@doniaantar 

avez-vous d'abord essayé de supprimer toutes les cartes de crédit enregistrées. plutôt que de changer / mettre à jour la carte

Mushikanwa1980
Great Neighbour / Super Voisin

Questions qui demande de parler à un agent

 

 

@Mushikanwa1980 

s'il s'agit de savoir comment mettre à jour une carte de crédit, j'ai répondu sur votre autre fil:

 

Re: Changement de carte de crédit au compte - Community (publicmobile.ca)

 

 

Need Help? Let's chat.