annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IMPOSSIBLE DE PARLER À UN AGENT - billet impossible

julie-vanessa
Great Neighbour / Super Voisin

Pas moyen d'ouvrir un billet pour contactez un être humain sur public mobile

J'ai été surfacturé et je ne suis pas capable de joindre personne

Je veux un numéro de téléphone. LE BOT c'est de la &?&$RA?%#$%?R%?&R%?&ç

J'ai tout suivi les recommandations, j'ai changé d'ordi, de navigateur...

Me reste juste à changer de compagnie ou quoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si vous avez deux paiements identiques il arrive à l’occasion que le deuxième paiement est en attente et sera annulé par votre banque, sinon voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Le service est en ligne seulement mais les agents vont vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, si vous avez deux paiements identiques il arrive à l’occasion que le deuxième paiement est en attente et sera annulé par votre banque, sinon voici un lien pour rejoindre un agent par message privé 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

Le service est en ligne seulement mais les agents vont vous aider.

softech
Oracle
Oracle

@julie-vanessa 

Y a-t-il une chance que l’une des transactions apparaissant sur la carte bancaire soit en attente ? Cela peut prendre jusqu'à 7 jours pour que le montant en attente soit supprimé du relevé de carte de crédit.

Pour l'ouverture du ticket, la façon d'utiliser le bot est interrompue depuis un certain temps, veuillez plutôt envoyer un message au support en utilisant ce lien.

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

julie-vanessa
Great Neighbour / Super Voisin

Ce n'est pas le cas, c'est 2 montants différents. J'ai été facturé pour l'ancien forfait et le nouveau forfaitchoisi. 

julie-vanessa
Great Neighbour / Super Voisin

Non aucune chance, ça été facturé et payé. 
Merci, je vais pouvoir écrire des messages à un agent. Tellement rapide et pratique 😒

@julie-vanessa 

pour éviter un problème de cache du navigateur, veuillez vous connecter à Mon compte en mode navigation privée, vérifier s'il affiche toujours l'ancien forfait sur la page d'abonnement, vérifier l'historique des paiements et confirmer le montant que PM a pris. Si c'était effectivement faux, ouvrez le ticket par message direct comme mentionné ci-dessus

Need Help? Let's chat.