annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait

serge171
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour , j ai le forfait a 15$ par mois sur mon cell. , et je veus savoir si je change de forfait pour celui a 40$ par mois  ;  est ce que je pourrai utiliser mes données mobile internet ( 15Go  ) de mon cell.  pour faire fonctionner mon ordinateur de table ( Acer  i 3 ) a la maison ??   et est ce que je perdrai mes données accumulés sur mon forfait actuel a 15$ par mois ?    merci bcp a l avance  ,  m. Serge xxxxx

40,00$
Les appels illimités à l’échelle du Canada + 15Go de données à la vitesse 4G⁴,⁷
l’échelle du Canada
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@serge171  Pour les données accumulées si vous parlez des options de données que vous avez déjà dans votre compte alors non vous ne les perdrez pas si vous faites un changement de forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@serge171 

 

Lorsque vous faites un changement de plan, vous avez deux choix,

 

F2-ChangePlanButton.jpg

 

Changer de forfait maintenant et Changer de forfait à la date de renouvellement.


Changer de forfait maintenant changera le plan immédiatement, et toutes les données et minutes du plan actuel seront perdues et commenceront le nouveau plan aujourd'hui


Avec Changer de forfait à la date de renouvellement, ils planifieront le nouveau plan à la fin de ce cycle, ainsi, vous ne perdrez rien mais vous profiterez des nouvelles données et minutes supplémentaires lors de votre prochain cycle.


et s'il vous plaît noter, 15 Go semble beaucoup, mais il pourrait facilement être utilisé par votre ordinateur portable. si vous envisagez de configurer un hotspot et de laisser votre ordinateur utiliser les données, c'est faisable, mais assurez-vous de désactiver la mise à jour du système d'exploitation et lorsque l'ordinateur rejoint votre hotspot wifi, définissez-le comme réseau mesuré afin qu'il n'utilise pas follement les données comme un Wi-Fi domestique

Lieux
Oracle
Oracle

@serge171  Pour les données accumulées si vous parlez des options de données que vous avez déjà dans votre compte alors non vous ne les perdrez pas si vous faites un changement de forfait.

serge171
Great Neighbour / Super Voisin

Daccord , Mayor ,  merci bcp ! c tres eclairant ,   je vais m informer a un technicien et  savoir tout ce qui en est de la consommation pour mon ordinateur via un '' hotspot wifi '' avant de faire le changement ,  je vous tiendrai au courant  quand je serai pret d ici 2 ou 3 mois ,,,  au plaisir , et merci encore 

Rochefort
Good Citizen / Bon Citoyen

Si ca peut vous éclairer, les forfaits internet à domicile à moins de 100 GO/mois n'existe plus. La résolution de Youtube n'est pas la même sur cell que sur ordi. Les serveurs font la distinction entre les appareils pour savoir quelle résolution (nombre de pixel = consommation) leurs envoyer. 

serge171
Great Neighbour / Super Voisin

d accord ,  merci bcp  Rochefort ( bon citoyen) , c tres tres apprecié , ca m aide bcp ,  merci infiniment encore 

Need Help? Let's chat.