annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait

fred7483
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Je voudrais changer mon forfait vers celui de 4go à 41,25$. Il est inscrit qu il y a une récompense de 6$ par mois avec ce forfait, donc reviens a 35,25$ par mois. Est-ce que la récompense est seulement sur les nouvelles activations ou pour vos clients actuel qui décide de changer de forfait? Si je fais un changement de forfait dans mon compte, je ne vois pas le rabais.

 

Merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@fred7483 

 

Alors que les abonnés existants peuvent passer au plan à 41,25 $, l'offre spéciale 3 x points de récompense est réservée aux nouvelles activations.

 

Ainsi, le plan de 41,25 $ ne rapportera qu'environ 2 Points Public pour les membres existants qui utilisent le nouveau système de récompense

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@fred7483 

 

Alors que les abonnés existants peuvent passer au plan à 41,25 $, l'offre spéciale 3 x points de récompense est réservée aux nouvelles activations.

 

Ainsi, le plan de 41,25 $ ne rapportera qu'environ 2 Points Public pour les membres existants qui utilisent le nouveau système de récompense

fred7483
Good Citizen / Bon Citoyen

donc la solution est de partir ver Virgin qui offre un forfait a 35$ par mois pour 5g. Un peu spécial de vouloir laisser partir vos clients en récompensant seulement les nouveau....

@fred7483 

 

Malheureusement, la plupart des fournisseurs sont comme ça, les bonnes affaires ne le laisseront qu'avec de nouvelles activations. Vous pouvez faire un changement maintenant pour en profiter, mais une fois que vous y serez, vous serez dans la même situation. Mais bien sûr, avec le transfert de numéro de téléphone si facile à faire, vous pouvez facilement vous déplacer si cela ne vous dérange pas.

fred7483
Good Citizen / Bon Citoyen

est-ce que il y a des gens du service a la clientel ici qui peu aider?

 

@fred7483  Vous avez reçu tous les bons conseils par Softec. Le service à la clientèle ne peut rien faire de plus.🤷‍♀️

fred7483
Good Citizen / Bon Citoyen

Et est- ce que je vais perdre mes 500min de temps d appel qu il me reste dans mon compte. 

@fred7483  Non vous ne perdez pas pas vos options en faisant un changement de forfait.

fred7483
Good Citizen / Bon Citoyen

ok mais le nouveau forfait est illimite, les 500min me seront credité? Je n aurai plus besoin des 500 avec le nouveau forfait illimité.

@fred7483 Elles resteront dans votre compte au cas où vous rechangeriez de forfait 

Timer
Mayor / Maire

@fred7483 

essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, et effacer le cache et les cookies et utiliser une page en mode privé,

To Login Page

et allez à Plan & Add-ons, et faites défiler les plans en utilisant les flèches vers le bas et vers le haut à l'extrême droite. sélectionnez le plan que vous voulez, et sélectionnez "Changer de plan maintenant", puis vous payez le plein tarif, ou "Changer de plan à la date de renouvellement"..pour ne pas perdre d'argent.

 

all your rewards and gift and add-ons it's will be in your account as is when you change plan.

Need Help? Let's chat.