annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

hassinabenkhemo
Great Neighbour / Super Voisin

C'est quoi votre meilleur forfait avec public mobile car moi je paie 28,75 pour 1G?🤔

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@hassinabenkhemo 

 

Si vous avez juste besoin d'un forfait à faible consommation de données, c'est le meilleur que vous puissiez obtenir.

Comme acheter n'importe quoi, achetez plus et le coût par article diminue. Si vous payez juste un peu plus, vous obtiendrez beaucoup plus de données

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@hassinabenkhemo 

 

Si vous avez juste besoin d'un forfait à faible consommation de données, c'est le meilleur que vous puissiez obtenir.

Comme acheter n'importe quoi, achetez plus et le coût par article diminue. Si vous payez juste un peu plus, vous obtiendrez beaucoup plus de données

hassinabenkhemo
Great Neighbour / Super Voisin

Avant c'était 3G pour le même prix (promotion) et le je me retrouve avec 1G c'est vraiment rien

@hassinabenkhemo 

 

25 $ viennent toujours avec seulement 1 Go

Vous avez obtenu 3 Go grâce à un événement bonus de 2 Go, mais ces bonus ne sont généralement valables que pour 12 ou 6 mois. Il y a eu un bonus de 2 Go sans expiration, mais c'est pour un forfait de 35 $ et plus


Si vous avez obtenu les 2 Go pendant seulement quelques mois et que vous avez déjà expiré, vous ne pouvez vraiment rien faire

Timer
Mayor / Maire

@hassinabenkhemo 

Chaque plan est le meilleur, mais cela dépend de votre budget, du plan que vous aimez payer et de la quantité de données que vous devez utiliser.

 

vérifier tout  Plans (publicmobile.ca)

Need Help? Let's chat.