annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait et paiement

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Je suis abonnée depuis le mois d'octobre 2020 et j'avais choisi le forfait de 15$ pour 100mn d'appels et la prochaine prélèvement devait avoir lieu avant le 24 novembre. Aujourd'hui j'ai changé de forfait et j'ai choisit le forfait à 25$, appels illimités et aussi paiement automatique. Mais je ne suis pas sûr que cela soit pris en compte. Je vois que mon crédit restant a augmenté mais est-ce que le changement de forfait a aussi été pris en compte ou pas ? Comment je peux le savoir car dans l'aperçu de mon profil je vois que c'est toujours le forfait 15$ pour 100mn d'appels qui s'affiche. 

Je vous remercie pour votre réponse,

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@mhm 

 

Avez-vous choisi par hasard le changement lors du prochain renouvellement?

 

Si vous cliquez sur «Modifier le plan», le programme affiche-t-il le changement de plan futur?

 

Votre solde disponible a donc augmenté de 25 $? Est-ce exact?

 

Vous avez deux options lors du changement de plan.

 

1 = Changer maintenant - (il indiquera recharger maintenant si vous n'avez pas de fonds pour couvrir un nouveau plan). Habituellement, il n'est pas conseillé de choisir celui-ci.Vous êtes facturé immédiatement pour le nouveau plan et aucun remboursement pour les jours non utilisés de l'ancien plan. Cependant, puisque la date de votre paiement est le 24, vous pouvez envisager de changer de forfait aujourd'hui.

 

2 = Changement au prochain renouvellement. Le choix que la plupart veulent choisir. Votre nouveau forfait que vous choisissez sera programmé pour commencer à votre prochaine date d'échéance de paiement et vous serez alors facturé pour le plan.

 

Vous pouvez avoir simplement ajouté de l'argent à votre solde, mais vous n'avez pas changé le plan. Si votre solde reflète l'argent que vous venez d'ajouter pour votre nouveau plan, vous n'avez pas modifié votre plan. Vous avez simplement fait la première étape en ajoutant l'argent à votre compte. Vous devez maintenant revenir en arrière et changer votre plan pour le plan de 25 $ ou sélectionner le changement au prochain renouvellement et le système le changera à la date d'échéance du paiement. Notez également que si vous faites "changer maintenant", le système ne peut pas appliquer de récompenses que vous avez, elles vous seront créditées à la prochaine date d'échéance du paiement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Jb456
Mayor / Maire

@mhm 

 

Avez-vous choisi par hasard le changement lors du prochain renouvellement?

 

Si vous cliquez sur «Modifier le plan», le programme affiche-t-il le changement de plan futur?

 

Votre solde disponible a donc augmenté de 25 $? Est-ce exact?

 

Vous avez deux options lors du changement de plan.

 

1 = Changer maintenant - (il indiquera recharger maintenant si vous n'avez pas de fonds pour couvrir un nouveau plan). Habituellement, il n'est pas conseillé de choisir celui-ci.Vous êtes facturé immédiatement pour le nouveau plan et aucun remboursement pour les jours non utilisés de l'ancien plan. Cependant, puisque la date de votre paiement est le 24, vous pouvez envisager de changer de forfait aujourd'hui.

 

2 = Changement au prochain renouvellement. Le choix que la plupart veulent choisir. Votre nouveau forfait que vous choisissez sera programmé pour commencer à votre prochaine date d'échéance de paiement et vous serez alors facturé pour le plan.

 

Vous pouvez avoir simplement ajouté de l'argent à votre solde, mais vous n'avez pas changé le plan. Si votre solde reflète l'argent que vous venez d'ajouter pour votre nouveau plan, vous n'avez pas modifié votre plan. Vous avez simplement fait la première étape en ajoutant l'argent à votre compte. Vous devez maintenant revenir en arrière et changer votre plan pour le plan de 25 $ ou sélectionner le changement au prochain renouvellement et le système le changera à la date d'échéance du paiement. Notez également que si vous faites "changer maintenant", le système ne peut pas appliquer de récompenses que vous avez, elles vous seront créditées à la prochaine date d'échéance du paiement.

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour @Jb456 et merci pour votre réponse

J'ai d'abord cliqué sur "changer le forfait" puis j'ai choisi le forfait à 25$ et il fallait payé car le crédit restant était de 12$ et donc j'ai réglé avec option "paiement automatique" et voilà ce que je vois à présent sur mon statut 

image_2020-11-22_175412.png

Et donc je ne sais plus comment faire.

Cordialement,

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai de nouveau cliqué sur changement de forfait et voilà ce qui est affiché maintenant

2.png

@mhm  Regardez en bas de la page vous voyez MODIFIER LE FORFAIT MAINTENANT ou MODIFIER AU PROCHAIN RENOUVELLEMENT. Si vous avez cliqué sur modifier au prochain renouvellement alors votre forfait va changer le 24 novembre prochain et les fonds disponibles seront prélevés pour le payer.

@mhm  On a écrit en même temps.... donc maintenant votre forfait a été changé aujourd’hui et votre nouvelle date de renouvellement sera le 22 décembre prochain. Vous avez cliqué sur MODIFIER MON FORFAIT MAINTENANT.

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Merci @Mayor pour votre réponse. Finalement je n'ai rien compris et j'espère que je ne vais pas payer deux fois 25 $ et aussi dont le nouveau forfait commence t-il dès aujourd'hui ?

3.png

 

@mhm  Oui votre nouveau forfait à 25$ commence aujourd’hui. Vous ne paierez pas 2 fois car le changement a été fait aujourd’hui. C’est un changement en avance de 2 jours environ.

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Donc à partir d'aujourd'hui mes appels deviennent illimités et le paiement est déjà fait pour la période du 22 novembre au 22 décembre et le prochain paiement sera le 22 décembre?

Merci encore

@mhm  Exactement c’est bien cela.

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Merci infiniment @Lieux Mayor et bonne soirée

Mais encore une question alors pourquoi sur la 1ère page au lieu des appels illimité j'ai ce qui est sur la photo ci-dessous  ?4.png

@mhm  Bonne soirée à vous aussi. 😊

Jb456
Mayor / Maire

@mhm Heureux que vous ayez résolu votre problème. Vous êtes maintenant sur le nouveau plan de 25 $. Passez une bonne soirée!

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Je m'exuse mais comme je viens d'ajouter la photo pourquoi j'ai toujours 500mn au lieu d'appels illimités. je n'y comprends rien car cela présente les mn non utilisé de l'ancien forfait

4.png

@mhm  Les 500 minutes sont celles d’une option qui vont rester dans votre compte jusqu’à complète utilisation. Pas de souci vous avez bien les minutes illimitées. L’option restera pour si vous rechanger de forfait un jour.

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Merci encore @Lieux Mayor

Cordialement,

mhm

Need Help? Let's chat.