annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait et avantages acquis

Sophia13
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous,

 

J'aimerais avoir si je change de forfait, est-ce que je vais perdre mes "avantages acquis" ?

J'ai un crédit de 5$ par mois pour fidélité (je suis avec Public Mobile depuis trèèèès longtemps) et j'ai des données et des minutes d'appels interurbains gratuit que je n'ai pas encore tout consommé.

Ces deux avantages vont-ils m'être retiré si je change pour un forfait un peu moins cher?

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Sophia13 

 

Ne vous inquiétez pas, changer de plan n'affectera pas vos récompenses et les données de bonus. Ainsi, vous resterez sur l'ancien système de récompenses et conserverez vos récompenses de fidélité, vos récompenses de paiement automatique et vos récompenses de parrainage d'amis.

 

Juste un rappel, lors du changement de plan, sélectionnez Changer de plan à la date de renouvellement pour économiser de l'argent, sauf si vous avez besoin des données de toute urgence

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Sophia13 

 

Ne vous inquiétez pas, changer de plan n'affectera pas vos récompenses et les données de bonus. Ainsi, vous resterez sur l'ancien système de récompenses et conserverez vos récompenses de fidélité, vos récompenses de paiement automatique et vos récompenses de parrainage d'amis.

 

Juste un rappel, lors du changement de plan, sélectionnez Changer de plan à la date de renouvellement pour économiser de l'argent, sauf si vous avez besoin des données de toute urgence

Lieux
Oracle
Oracle

@Sophia13  Pour être sûr prenez en photo les différents avantages que vous avez actuellement. En cas de problème vous aurez la preuve.

Sophia13
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok merci !

Need Help? Let's chat.