annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim invalide,, code PUK

Sadou
Good Citizen / Bon Citoyen

quand j'essaye d'accéder à mn compte en ligne j'obtient le message suivant: Image 2024-01-11 à 22.44 (1).jpegOr, que ma carte sim ne s'active pas,, me demande carte sin invalide,, mon cellulaire me demande d'introduire le code PUK du réseau SIM,, comment alors je peux visionner le code à 6 chiffres envoyé par texto à mon présumé numéro alors que ma carte sim n'est pas toujours activée !!!! je perds déjà 2 jours de service qui est facturé sans solution fiable et c'est pour cette raison que j'aimerais annuler mon abonnement. chose que je ne peut pas le faire car je ne peut accéder à mon compte si je valide pas le code à 6 chiffres,,, est-ce trop difficile cela é régler public mobile ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Sadou 

vous pouvez contacter l'assistance PM par message direct ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Sadou 

ce n'est pas un problème de carte SIM, mais c'est parce que votre téléphone est verrouillé. Vous devez obtenir le code de déverrouillage auprès de l'opérateur auprès duquel vous avez acheté le téléphone.

Bien sûr, une autre façon consiste à utiliser votre carte SIM dans un téléphone déverrouillé par l'opérateur.

Sadou
Good Citizen / Bon Citoyen

là je comprend, si le problème est dans mon cell, j'aimerai annuler mon abonnement car depuis que j'ai reçu la carte Sim je n'arrive pas à utiliser mon cell. Pour cela je devrai annuler ma carte sim sans me faire charger pour le mois,, je ne cesse de le réclamer mais public mobile fait l'oreille sourde depuis le début !!! je devrai remagasiner un nouveau cell étant donné que le premier est verrouillé pendant cela je ne veux pas etre chargé sue qlq chose que je ne peut utiliser,, comment faire pour joindre service à la clientèle de public mobile ???,,parceque jusqu'ici les choses ne bougent pas,,. Ici c'est un service offert par la communauté de public mobile,, merci pour vos réponses pour pouvoir m'aider,, mais public mobile sont injoignable !!!!

@Sadou 

vous pouvez contacter l'assistance PM par message direct ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.