annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon de paiment

benoit329
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,ont me demande d etre patien pour rétablir mon bon de paiment sauf que j'ai pas u de réponce et deuxiememnt je suis pas un MODÉRATEUR cela faitt 10 ans que je fais affaire avec vous..Et pour quoi vendez-vous des cartes avec des NIP que l'on ne peut activer..La j,ai perdu 45.99 dollars juste pour mettre une carte de recharge non fonctionelle..Attend une réponse....

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@benoit329  a écrit :

Bonjour,ont me demande d etre patien pour rétablir mon bon de paiment sauf que j'ai pas u de réponce et deuxiememnt je suis pas un MODÉRATEUR cela faitt 10 ans que je fais affaire avec vous..Et pour quoi vendez-vous des cartes avec des NIP que l'on ne peut activer..La j,ai perdu 45.99 dollars juste pour mettre une carte de recharge non fonctionelle..Attend une réponse....


Si cela fait 10 ans que vous êtes clien cela veut dire que vous avez économisé beaucoup d'argent avec public mobile pendant toutes ces années...Smiley clignant de l'œil

À mon avis ils n'ont pas fait exprès de vendre des bons de paiement qui ne fonctionnent pas...ils ont les problèmes qui vont avec par contre..

Vous n'avez pas perdu votre 45$ gardez votre bon précieusement car les modérateurs vont vous aider c'est sûr....un jour...

benoit329
Good Citizen / Bon Citoyen

Le probleme cela est que j'ai besoin d'une ligne téléphonique car avec ce que je fais comme métier j'ai besoin de cela a chaque jours je suis patient sauf que j'attenderai pas 1 mois pour que cela ce regle..


@benoit329  a écrit :

Le probleme cela est que j'ai besoin d'une ligne téléphonique car avec ce que je fais comme métier j'ai besoin de cela a chaque jours je suis patient sauf que j'attenderai pas 1 mois pour que cela ce regle..


C'est sûr!! Votre option pour pallier à ce problème est d'enregistrer une carte de crédit ou d'acheter des bons de paiement sur recharge.com....le temps que le problème des bons soit résolu.

benoit329
Good Citizen / Bon Citoyen

et pour une carte de crédit pré payer cela fonctionnes tu car généralement je me procure des cartes de crédit pré payer car j,ai aucune carte de crédit


@benoit329  a écrit :

et pour une carte de crédit pré payer cela fonctionnes tu car généralement je me procure des cartes de crédit pré payer car j,ai aucune carte de crédit


Oui cela peut fonctionner dépendamment des cartes mais cela vaut le coup d'essayer.

benoit329
Good Citizen / Bon Citoyen

Master card généralement...Merci!

benoit329
Good Citizen / Bon Citoyen

Cela fonctionne vraiment pas....je vais attendre 24hrs et je vais réessayer...Merci encore pour l'aide

 

 


@benoit329  a écrit :

Master card généralement...Merci!


Cela n’est pas la solution a votre question...Smiley clignant de l'œil pour changer la solution, quand vous aurez votre problème résolu, cliquez sur les 3 points dans votre message accepté comme solution.

Need Help? Let's chat.