annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiment

Sunderland
Great Neighbour / Super Voisin

J'aimerais savoir le paiement du 4 juin 2024 va se prendre de quelle façon  car j'ai 60$ dans mon compte public mobile est ce que vous aller prendre le paiement sur ma carte ou 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Sunderland 

PM ne perçoit la taxe que sur le montant qu'il doit prélever sur la carte de crédit.

avec un forfait à 55 $ et lorsque vous disposez de 60 $ de fonds disponibles, PM ne prendra que 55 $ sur 60 $ et laissera 5 $ dans Mon compte pour le prochain renouvellement.

Pour le mois prochain, 5 $ seront prélevés sur vos fonds disponibles, puis 50 $ + taxes seront prélevés sur votre carte de crédit.

Et les forfaits actuels sont tous moins chers que 55 $, avez-vous vérifié s'il y en a qui correspondent à vos besoins ? Si vous voyez un meilleur forfait, faites-le maintenant avant le renouvellement en utilisant l'option Modifier lors du renouvellement pour démarrer le forfait le moins cher lors du prochain renouvellement.

Il existe un forfait Canada-États-Unis à 50 $ pour 100 Go, un forfait Canada-États-Unis à 50 $ pour 75 Go et un forfait Canada-États-Unis à 34 $ pour 60 Go. Ils pourraient être meilleurs que votre plan actuel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Sunderland
Great Neighbour / Super Voisin

J'aimerais savoir dans mon compte j'ai 60$ de crédit de rapprovisionnement je veux savoir le paiement du 4 juin 2024 va se prendre de quelle façon 

softech
Oracle
Oracle

@Sunderland 

combien coûte ton plan ? PM retire toujours d'abord l'argent des fonds disponibles sur votre Mon compte, si ce n'est toujours pas suffisant, il le retirera de la carte de crédit.

Si le prix de votre forfait est inférieur à 60 $, PM ne retirera pas du tout d'argent de votre carte de crédit lors du prochain renouvellement.

Sunderland
Great Neighbour / Super Voisin

Mon forfait est 55$ mais avec les taxe sur ma carte de crédit le mois passer il on pris 63.25$ mais dans mon compte public ya 60$ 

@Sunderland 

PM ne perçoit la taxe que sur le montant qu'il doit prélever sur la carte de crédit.

avec un forfait à 55 $ et lorsque vous disposez de 60 $ de fonds disponibles, PM ne prendra que 55 $ sur 60 $ et laissera 5 $ dans Mon compte pour le prochain renouvellement.

Pour le mois prochain, 5 $ seront prélevés sur vos fonds disponibles, puis 50 $ + taxes seront prélevés sur votre carte de crédit.

Et les forfaits actuels sont tous moins chers que 55 $, avez-vous vérifié s'il y en a qui correspondent à vos besoins ? Si vous voyez un meilleur forfait, faites-le maintenant avant le renouvellement en utilisant l'option Modifier lors du renouvellement pour démarrer le forfait le moins cher lors du prochain renouvellement.

Il existe un forfait Canada-États-Unis à 50 $ pour 100 Go, un forfait Canada-États-Unis à 50 $ pour 75 Go et un forfait Canada-États-Unis à 34 $ pour 60 Go. Ils pourraient être meilleurs que votre plan actuel

Need Help? Let's chat.