annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon de paiement

nicolas281
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens d'acheter 40$ de bon de paiement se matin pour la fete de mon fils car je voulais changer son forfait pour les vacances.  le bon ne fonctionne pas pourtant acheter se matin.  aidez moi svp

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@nicolas281  a écrit :

Je viens d'acheter 40$ de bon de paiement se matin pour la fete de mon fils car je voulais changer son forfait pour les vacances.  le bon ne fonctionne pas pourtant acheter se matin.  aidez moi svp


Avez-vous essayé de les rentrer en mode privé ou inconnu ou en changeant de navigateur?? Si oui sans succès.... il semble y avoir quelques problèmes avec des bons...écrivez aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Vous pourriez acheter des bons de paiement sur recharge.com pour quelques dollars de frais ou inscrire une carte de crédit....

nicolas281
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai tout essayé rien a faire.  J'ai meme achete un 2e bon de paiement et j'ai le meme problème

 


@nicolas281  a écrit :

j'ai tout essayé rien a faire.  J'ai meme achete un 2e bon de paiement et j'ai le meme problème

 


Donc désolée vous êtes dans ceux qui ont des problèmes avec leurs bons de paiement. Il faut attendre les modérateurs...tenez-nous au courant.

nicolas281
Great Neighbour / Super Voisin

est ce que sa va faire pareil avec une carte de crédit?


@nicolas281  a écrit :

est ce que sa va faire pareil avec une carte de crédit?


Non pas de problème avec les cartes de crédit! Ouf!

nicolas281
Great Neighbour / Super Voisin

ok merci.  au pires je rechergerai avec carte de crédit en attendant qu'il applique le bon  Merci

Need Help? Let's chat.