annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**bleep** public mobile

James18
Good Citizen / Bon Citoyen
Il son pas foutu avoir un service par téléphone gang de nulle juste fer mer vos prtr pour le vraie arrêté casse la tête du monde
8 RÉPONSES 8

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@James18

Explique ton problème et tu auras de l'aide. Seulement les ancients forfaits de PM ont accès au service téléphonique. Tu as un problème avec quoi????? Dis-le ici.

Bonne chance,

James18

Il ont suspendu mon ancien ligne qui relier avec ma porte entré je voudrais communique avec eux pour le réactivé svp*************

James18
Tout ma vie est relier avec se numéro aide moi svp car j'aimerai vous faites le transfert pour moi .,il mon pas envoyé un texte pour mavertir par msg

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @James18

Je suis désolé mais votre compte a été désactivé en raison de ne pas recevoir de paiements.

Un compte est désactivé :

90 jours après la suspension ou l'échéance du forfait.

Après la désactivation :

• Le compte ne peut être réactivé.
  • Le client doit activer un nouveau compte avec un nouveau numéro de téléphone.
  • Le solde au compte, ainsi que les minutes et les données non utilisées d'une option sont supprimés. 

Merci, 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

James18
J'ai pas ete avertir jsuis un client de long date vous pouvez me faire le transfert de ligne svp

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @James18

Malheureusement, non parce que le compte a été définitivement fermé.

Vous devrez commander une nouvelle carte SIM et activer un nouveau compte.

Merci, 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

James18

Mon numéro actuel est ******** j'aimerai vous le changer pour le ****** svp très important

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@James18

Veuillez vous abstenir de poster votre numéro de téléphone dans ce forum public, je ne le supprimerai pas cette fois. 

Le compte courant a été désactivé et rien ne peut être fait pour ce numéro de téléphone.

Merci, 

Shazia

Need Help? Let's chat.