annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement carte SIM

Camsoulmbt
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour
Je viens d'acheter un IPhone 5C et j'ai besoin de faire changer ma carte SIM car la mienne est trop grande. Je suis allée dans un magasin Koodo pour la faire couper (comme expliqué sur votre site) mais la personne m'a dit qu'il ne le pratiquait plus dans leur boutique et je devais en commander une gratuitement sur votre site. En me rendant donc sur la page public mobile afin de commander la carte SIM gratuite je me rends compte qu'elle coûte 5$. Hors dans les réponses inscrite dans votre communauté il est également inscrit que la carte est gratuite. Pourriez vous m'indiquer la bonne info svp ? Et me fournir le lien pour que je puisse commander gratuitement pour renouveler ma carte svp ?

D'avance merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Camsoulmbt

 

Il fut un temps, pas trop longtemps, que les SIM card de PM étaient gratuits. Tu as raté l'occasion puisque maintenant il faut payer $5 pour en avoir une. Commander une nouvelle puce pour ton iPhone 5 n'est pas obligatoire puisque celle que tu as peut être toujours utilisée si tu la fait couper. Dans les endroits où l'on vend ou répare les téléphones, on peut ajuster la carte pour toi. Aussi, tu peux utiliser prudemment une paire de ciseaux pour la couper toi même. Si tu ne sais pas comment faire, ne prends pas de risque. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Camsoulmbt

 

Il fut un temps, pas trop longtemps, que les SIM card de PM étaient gratuits. Tu as raté l'occasion puisque maintenant il faut payer $5 pour en avoir une. Commander une nouvelle puce pour ton iPhone 5 n'est pas obligatoire puisque celle que tu as peut être toujours utilisée si tu la fait couper. Dans les endroits où l'on vend ou répare les téléphones, on peut ajuster la carte pour toi. Aussi, tu peux utiliser prudemment une paire de ciseaux pour la couper toi même. Si tu ne sais pas comment faire, ne prends pas de risque. 

Camsoulmbt
Great Neighbour / Super Voisin

Merci Pier pour ta réponse.

Je vais aller voir en ville si je ne trouve pas une boutique qui proposerait de le faire.

 

Need Help? Let's chat.