annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

augmentation

Dan222
Good Citizen / Bon Citoyen

cette question s'adresse aux anciens clients.  Est-ce que les prix des forfaits augmentent régulièrement?

Merci

7 RÉPONSES 7


@Dan222  a écrit :

cette question s'adresse aux anciens clients.  Est-ce que les prix des forfaits augmentent régulièrement?

Merci


Public Mobile ne modifie généralement pas les prix des forfaits pour les clients existants. Cependant, ils l'ont fait à quelques reprises dans le passé. Si une augmentation du prix du forfait affecte les clients existants, Public Mobile est tenu de fournir un préavis de 30 jours.

Jb456
Mayor / Maire

@Dan222 

 

Avec les 4 types de récompenses que vous pouvez gagner. Les factures de la plupart des gens diminuent plus ils restent avec Public Mobile.

 

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/reward-rules

 

De plus, si vous utilisez un code de parrainage lorsque vous vous inscrivez. Vous obtenez un bonus de 10 $.

Lieux
Oracle
Oracle

@Dan222 Tant que vous restez avec votre forfait vous payez en général le prix du début où vous l’avez eu. Ici nous avons des forfaits à 15 et 10$ (qui n’existe plus) et nous les gardons depuis 2 ans.

Dan222
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, je crois qu'il est trop tard pour le code parrainage.

@Dan222 

 

Avez-vous déjà activé une carte SIM ? Si vous l'avez fait, vous pouvez toujours en appliquer un à votre compte après coup. Avez-vous reçu un code d'un ami ou d'un membre de votre famille? Vous êtes invités à demander ici un code. En raison des termes et conditions des forums, nous ne pouvons pas vous en envoyer à moins de demander sur les forums ou d'envoyer à quelqu'un un message privé à un membre.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je viens de recevoir un texto m’indiquant que mon forfait augmente de 3$/mois à partir du 28 avril 2022.

@Master2000 

 

Vous êtes sur le plan de 10 $ ? si oui, c'est vrai. Le forfait à 10 $ deviendra 13 $ fin avril

Need Help? Let's chat.