annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aucune connection Internet I PHONE SE

Perocolada
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de changer de compagnie pour Public Mobile

 

Chez moi, sur mon reseaux WIFI, j'ai de la connection internet. 

Lorsque je suis hors chez moi, mon telephone me dit que j'ai aucune connection internet

 

- est-ce en lien avec APN ?

 

- jai eu des difficultés a entrer les informations car jai pas toutes options. Cest a dire que lorsque j'ouvre :

Reglage 

Reseaux cellulaire

Reseaux de données cellulaire 

 

Je trouve seulement : 

NOM DU POINT D'ACCES ; j'ai entré SP.MB.COM

ensuite jai nom d'utilisateur

mot de passe

 

et c'est tout.... 

Quelqu'un peut me diriger s'il a connu ce meme problême

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

Des informations:
a) Il n'y a aucun moyen de définir manuellement les paramètres de données iPhone. Pour vous assurer que les paramètres corrects sont appliqués, accédez à Paramètres >> Général >> À propos: si une mise à jour de l'opérateur est proposée, installez-la.
b) Connectez-vous à votre compte et regardez dans la case "Données et modules complémentaires". S'il n'y a pas de ligne indiquant un ensemble de données, votre allocation a été utilisée.
c) Assurez-vous que les données cellulaires et l'itinérance sont activées
d) Allez dans les paramètres, puis profil général et supprimez tous les profils; détails pour les iPhones ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Phones-Hardware/FYI-iOS-and-APNs/m-p/323130/highlight...
e) Activer / désactiver le mode avion
f) Supprimer tous les VPN
g) réinitialiser tous les paramètres réseau; vous devrez ajouter des mots de passe wifi après cela.
h) Essayez SIM sur un autre téléphone et une bonne carte SIM sur votre téléphone
i) DERNIÈRE mesure désespérée lorsque tout le reste échoue; sauvegarder toutes les données et restaurer le téléphone aux paramètres d'usine

 

Désolé pour une si longue liste, mais je vais bientôt me coucher. 🙂 Faites-nous savoir si vous réussissez.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

Des informations:
a) Il n'y a aucun moyen de définir manuellement les paramètres de données iPhone. Pour vous assurer que les paramètres corrects sont appliqués, accédez à Paramètres >> Général >> À propos: si une mise à jour de l'opérateur est proposée, installez-la.
b) Connectez-vous à votre compte et regardez dans la case "Données et modules complémentaires". S'il n'y a pas de ligne indiquant un ensemble de données, votre allocation a été utilisée.
c) Assurez-vous que les données cellulaires et l'itinérance sont activées
d) Allez dans les paramètres, puis profil général et supprimez tous les profils; détails pour les iPhones ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Phones-Hardware/FYI-iOS-and-APNs/m-p/323130/highlight...
e) Activer / désactiver le mode avion
f) Supprimer tous les VPN
g) réinitialiser tous les paramètres réseau; vous devrez ajouter des mots de passe wifi après cela.
h) Essayez SIM sur un autre téléphone et une bonne carte SIM sur votre téléphone
i) DERNIÈRE mesure désespérée lorsque tout le reste échoue; sauvegarder toutes les données et restaurer le téléphone aux paramètres d'usine

 

Désolé pour une si longue liste, mais je vais bientôt me coucher. 🙂 Faites-nous savoir si vous réussissez.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Perocolada
Good Citizen / Bon Citoyen

oui! cela fonctionne maintenant! Merci !


@Perocolada  a écrit :

oui! cela fonctionne maintenant! Merci !


@Perocolada Merci. Quelle idée a résolu le problème?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.