annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arret de service

32
Great Neighbour / Super Voisin

il y a eu un arrêt de service sans raison

je voudrais savoir pour pour quoi?

je voudrais savoir comment réactiver mon compte?

je voudrais avoir un numéro de téléphone pour parler à une personne?

merci de votre attention

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@32 

Le service PM fonctionne sur un cycle de 30 jours, il ne se renouvelle pas à la même date chaque mois. Une chance que vous ayez perdu la trace de la date de renouvellement pour avoir oublié de recharger pour renouveler ?

pouvez-vous toujours vous connecter à Mon compte ? Si vous le pouvez, effectuez un paiement manuel dans l'onglet Paiement-> Paiement unique et vous pourrez réactiver de cette façon

si vous ne pouvez même pas vous connecter à Mon compte, envoyez un message au support PM et demandez-leur d'enquêter :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@32  Donc si je comprends bien vous n’avez plus de service? Pas possible de faire des appels? Texter? Utiliser vos données?

Allez dans votre compte libre-service et vérifiez si votre dernier paiement est bien passé. Est-ce que votre compte indique ACTIF? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

Malheureusement il n’y a aucun numéro de téléphone pour rejoindre le support avec Public Mobile. Vous pouvez les contacter par message privé uniquement.

softech
Oracle
Oracle

@32 

Le service PM fonctionne sur un cycle de 30 jours, il ne se renouvelle pas à la même date chaque mois. Une chance que vous ayez perdu la trace de la date de renouvellement pour avoir oublié de recharger pour renouveler ?

pouvez-vous toujours vous connecter à Mon compte ? Si vous le pouvez, effectuez un paiement manuel dans l'onglet Paiement-> Paiement unique et vous pourrez réactiver de cette façon

si vous ne pouvez même pas vous connecter à Mon compte, envoyez un message au support PM et demandez-leur d'enquêter :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.