04-20-2022 11:17 AM - dernière modification 10-17-2022 02:19 AM par computergeek541
Bonjour, étant ancien client de public mobile avec un forfait de 22 dollars sans texto inclus, j'ai changé le forfait à 25 dollars avec textos récemment, cependant je n'arrive plus à consulter les anciens textos malgré que je viens d'ajouté l'option texto avec le nouveau forfait, car dans l'ancien forfait on me demande d'activé cette option. Quelle est la procédure pour consulter les textos que j'ai reçu avant d'activé cette option ?
Merci d'avance à la communauté public de leur aide ou toutes personne qui m'offre des solutions.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-20-2022 05:52 PM
Changer votre plan n'affectera pas votre ancien texte car ces anciens textes sont enregistrés localement sur votre appareil. Je comprends que vous ne pouvez pas les trouver maintenant, mais il n'y a vraiment aucun rapport avec PM
S'il s'agit de messages importants, vous voudrez peut-être vous rendre dans un magasin Apple de votre région et, espérons-le, l'expert pourra vous aider.
le 04-20-2022 12:06 PM
Vous vouliez dire que vous aviez du texte sur votre téléphone plus tôt et que vous ne pouvez plus lire ce texte maintenant après la mise à niveau ?
Non, la mise à niveau de votre forfait n'aura aucun effet sur les SMS déjà présents sur votre appareil. Les anciens SMS sont stockés sur votre téléphone et n'ont rien à voir avec votre forfait
le 04-20-2022 01:12 PM
@Madt De quels textos parlez-vous puisque vous aviez un forfait SANS textos? Était-ce des IMessage sur un IPhone?
le 04-20-2022 02:18 PM
Dans l'ancien forfait je n'avais pas l'option texto, dans je ne pouvais pas consulté les textos que je reçois car ils ne sont pas inclus par contre je viens de changer le forfait avec texto, donc normalement je pourrais consulter les anciens messages textos
le 04-20-2022 02:20 PM
Imessage sur un iphone , avant je n'avais pas de forfait avec texto, par contre maintenant je viens d'ajouter l'option texto avec le nouveau forfait sauf les anciens message je n'arrive pas à les voirs
le 04-20-2022 04:54 PM
utilisez-vous l'iPhone ?
alors, avec le nouveau plan, vous avez testé et vous pouvez envoyer et recevoir des SMS et y répondre ?
Votre problème est simplement que vous ne trouvez plus tous les anciens SMS que vous avez reçus ? Quelle app utilisez-vous pour recevoir des SMS ? Avez-vous réinitialisé le téléphone en usine ? avez-vous cliqué sur Effacer les données de l'application sur l'app que vous avez utilisée pour recevoir des SMS par hasard ?
le 04-20-2022 05:41 PM
J'utilise Iphone , Imessage , j'ai pas réinitialisé le téléphone en usine,
le 04-20-2022 05:48 PM
@Madt Si vous n’avez pas effacé les anciens IMessage dans votre téléphone vous devriez être capable de les voir encore. Par contre peut-être dans une suite différente des SMS.
le 04-20-2022 05:52 PM
Changer votre plan n'affectera pas votre ancien texte car ces anciens textes sont enregistrés localement sur votre appareil. Je comprends que vous ne pouvez pas les trouver maintenant, mais il n'y a vraiment aucun rapport avec PM
S'il s'agit de messages importants, vous voudrez peut-être vous rendre dans un magasin Apple de votre région et, espérons-le, l'expert pourra vous aider.