annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel et textos non fait de moi

jthib
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,je suis nouvellemenet abonné de 1 1/2 semaine,  je viens de regarder mon historique d'utilisation et je vois des textos et appels que j'ai jamais fait la nuit textos et appels quand je peux même pas utilisé mon téléphone, piratage ou non et quelle est la procédure, merci.

11 RÉPONSES 11

LovesToPM
Mayor / Maire

@jthib  a écrit :

Bonjour,je suis nouvellemenet abonné de 1 1/2 semaine,  je viens de regarder mon historique d'utilisation et je vois des textos et appels que j'ai jamais fait la nuit textos et appels quand je peux même pas utilisé mon téléphone, piratage ou non et quelle est la procédure, merci.


Bonjour,

Certaines applications installées sur votre téléphone peuvent être autorisées à passer des appels ou à envoyer du texte.

 

Sinon, quelqu'un pourrait utiliser votre téléphone. Savez-vous à qui les textes sont envoyés ou à qui sont faits les appels?

jthib
Good Citizen / Bon Citoyen

Nom c'est le cell de mon gars qui est au secondaire, il y a un numéro sortant qui a appelé le 438 580 4001 promeneurs avisés ??? Sherbroooke à 16:30 aujourd'hui et mon gars ds l'autobus son téléphone en mode avion, pis les textos y en fait pas la nuit genre 3 et 4 hre..du matin, il dort.. bizarre. Pense srx à changer son numéro, ben louche. J'attend des suggestions merci.

@jthib 
438 580 4001 est le numéro que vous appelez pour consulter votre messagerie vocale.
Ou lorsque quelqu'un essaie de vous joindre et laisse un message dans votre messagerie vocale.

 

A quel numéro sont envoyés les textes? Est-ce quelqu'un que vous connaissez?

jthib
Good Citizen / Bon Citoyen

Les textos sortant sont à 7723, et le telephone bizarre sortant voir photo

 

 

Screenshot_20191004-185220_Gallery.jpg

 

@jthib 7723 signifie que votre téléphone Android qui utilise le numéroteur Google tente de rechercher une messagerie vocale visuelle et utilise des textes au cours du processus. Cela se fera à chaque fois sauf si vous modifiez les autorisations.

 

438-580-4001 est le numéro de messagerie vocale de Telus. Vous pouvez essayer d'appeler pour vérifier vos messages.

jthib
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok je vais verifier les apps voir si il communique pas à l'externe , merci

jthib
Good Citizen / Bon Citoyen

Finalement je suis sur que c'est un jeu qui fesait des texto sur 7723  ex clash of clans qui lors de l'installation sûrement mon gars avait coché autorisée a faire des appels, je l'ai mis en mode avion toute la nuit et aucun texto donc me suis pas fait pirater par un autre. Là j'ai enlevé des autorisations a plusieurs jeux. Merci pour tout.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est pas un jeu, c'est la boite vocale visuelle comme @LovesToPM te l'as expliqué. Une petite recherche google te l'aurait confirmé. Et que ton téléphone ne texte pas en mode avion, c'est normal puisqu'il est déconnecté du réseau mobile... Donc virus ou pas c'est un test inutile. C'est comme de constater que ton char ne part pas sans batterie.

 

jthib
Good Citizen / Bon Citoyen

Ak ok..... j'ai inscrit ma fille la même journée à public mobile, elle a exactement le même forfait...elle son historique ZÉRO pas de textos, pas de jeux... suis qd même pas un débutant là. Anyway ...

jthib
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah et j'oubliais,  je sais que en mode avion rien ne se passe, voulais juste valider que je m'avais pas fait pirater mon cell, pense que 99 % du monde save ça.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣

Ouai t'es pas un débutant.... CERTAIN EL GRO!

Need Help? Let's chat.