annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibe de faire des appels locaux

ydjidi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

 

je n'arrive plus à faire des appels locaux depuis plus d'une semaine. la première fois ça s'est produit il y a environ 3 semaines mais tout est revenu à la normale après quelques jours (c'est revenu environ le lundi 16 septembre dernier).

 

À chaque fois que je veux faire un appel local, j'entends le message suivant : Désolée nous ne pouvons transmettre votre appel, vous n'avez pas d'option interurbain et cet appel n'est pas couvert pas votre forfait.

J'ai un forfait de 15 $ qui comprend 100 minutes d'appels sortants avec apples entrants illimitées + 250 MB de data.

 

Les réglages sont bons dans le téléphone : APN, réseau, etc.

Comme vous pouvez voir sur la photo, ci-jointe, je ne vois pas dans mon compte libre-service sur la 1ère page le nombre de minutes consommées (14/50 minutes).

Ça devient vraiment insupportable.

 

Merci beaucoup, d'avance pour votre aide.

 

 

 

 

edited by comptuergeek541: screenshots removed from message because they contain account and personal informaiton

12 RÉPONSES 12

dabr
Mayor / Maire

@ydjidi 

 

 
Veuillez utiliser les 3 points en haut à droite de votre message pour supprimer toutes vos informations personnelles car vous êtes sur un forum public.

GR
Mayor / Maire

@ydjidi si tu regarde dans tes donner et tes option et SA Donne pas tes minutes SA veux dire Il nen na pas!  Tu peu acheter UN "add on" de 5$ pour 500 minutes que tu peux utiliser après que tes 100 minutes son tout utiliser. Le 500 minutes sera la to us Les mois jusqua Il soit tou utiliser

dabr
Mayor / Maire

@computergeek541   Can you edit out personal information for OP in this thread please.  Thanks.

@ydjidi S'il vous plaît ne pas afficher les informations de compte telles que le nom, l'adresse e-mail et le numéro de compte. J'ai supprimé les photos de la publication du message, mais vous devez toujours les supprimer de votre compte. S'il vous plaît cliquer sur l'avatar en haut à droite et aller à mon profil, mes photos. De là, vous pouvez supprimer les photos.

 

Please forgive any mistakes in the above as I don't know any French and had to use Google to translate for me.

totalUser
Mayor / Maire

Hi

I can't see the picture anymore but 14/50 sounds wrong for 15 plan as you should have 14/100

Something is wrong and I suggest you talk to moderators about it

ydjidi
Good Citizen / Bon Citoyen

Hi  Thanks a lot for your advises.

ydjidi
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord dabr Mayor / Maire. Merci pour les commentaires.

ydjidi
Good Citizen / Bon Citoyen

Hi Thanks a lot for your answer. I do have 100 min per month in my plan.

ydjidi
Good Citizen / Bon Citoyen

Thanks to all for your answers and precious help. Problem solved.

PM has to make a minimal efforts to customise messages for specefic problems like the one I had. The message played (don't have an option to call outside a local area !!! even oif the call is within the local coverage) has nothing to do with the fact that my minutes are gone.

 

Thanks to all again for your help.

dabr
Mayor / Maire

@ydjidi wrote:

Thanks to all for your answers and precious help. Problem solved.

PM has to make a minimal efforts to customise messages for specefic problems like the one I had. The message played (don't have an option to call outside a local area !!! even oif the call is within the local coverage) has nothing to do with the fact that my minutes are gone.

 

Thanks to all again for your help.


Good to hear you have managed to get it all sorted out:)

Soumaya82
Great Neighbour / Super Voisin

combien de temps sont valides les 500min

Anonymous
Non applicable

@Soumaya82 wrote:

combien de temps sont valides les 500min


Google translate:

même que les autres ... jusqu'à utilisation

Need Help? Let's chat.