annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel et texto entrants très mauvais

moneymaker0886
Good Citizen / Bon Citoyen
Les gens m'appel et mon téléphone ne sonne même pas. Ils tombent directement sur ma boîte vocal. Lorsque j'ai appelé mon ami, le premier coup , il na pas repondu, j'ai rappeler tout de suite et il a répondu. Il ma dit qu'il na jamais recu d'appel. Les gens me texte et je reçois le texto 5h plus tard. Tout cela fonctionnai bien le premier mois de service avec public mobile. J'ai un samsung note 2. De plus je ne peu pas envoyer ni lire les messages multimedia. Jai règlé les paramètres NPA qu'on ma dit de règler il y a 2 semaine et sa ne marche toujours pas. je crois même que ces la source du problème de réseaux
7 RÉPONSES 7

moneymaker0886
Good Citizen / Bon Citoyen
Y a tu vraiment quelqun qui peu maider

@moneymaker0886,

 

Lundi en après-midi, il y a eu une petite panne de texto pendant 15 minutes. Rien de bien majeur. Aucune compagnie ne peut garantir un uptime de 100% .

 

Pour vos MMS, il faut avoir configuré correctement votre APN et avoir activé les données mobiles.

 

 

 

 

Réglages APN pour le réseau Public Mobile :

 

 

Étape 1 :

Android 

 

Paramètres > Plus / Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès  > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + »)

 

 

 

 

Étape 2 : 


Vous devrez saisir les informations suivantes :

Nom:
  Public 

APN:  sp.mb.com 
Serveur mandataire:  Laissez ce champ vide 
Port:  Laissez ce champ vide
Nom d’utilisateur :  Laissez ce champ vide
Mot de passe :  Laissez ce champ vide
Serveur:  Laissez ce champ vide
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
Mandataire MMS :  74.49.0.18 
Port MMS :  80 
MCC:  302 
MNC:  220 
Type d’authentification:  Laissez ce champ vide
Type d'APN: default,supl,mms,dun

 

 

 


Étape 3 :


Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile.

 

 

 

 

moneymaker0886
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci pour le reglage apn

moneymaker0886
Good Citizen / Bon Citoyen
Cependant sa fait deja 3 mois que je paye le reseau et le probleme de reseau survien pratiquement a tout les jour juste ce matin j'ai eux ce problème a nouveau j'ai manquer des appels extrêmement important. Je suis vraimen déçu. Je ne sais plus quoi faire. Il est pas question que je paye le mois prochain pour un réseau de la sorte. Je vai terminer le mois et je vais aller voir ailleur car lexperience n'en vaut pas le prix.

@moneymaker0886,

 

Je n'ai jamais eu de problème de réseau avec Public Mobile.

 

Le problème est probablement votre téléphone, car le réseau est celui de Telus.

 

Telus possède le meilleur réseau au Canada.

 

@moneymaker0886, est-ce que le problème de réseau arrive toujours au même endroit ? Si oui il est possible que les tours soient un peu loin ou auraient besoin de vérification.

 

Si tel est le cas, il serait bon de nous en aviser, en indiquant l'endroit exact, via courriel en cliquant sur le lien Communiquez avec Nous au bas de la page. Nous pourrons ainsi envoyer des techniciens vérifier le tout.

 

Merci

moneymaker0886
Good Citizen / Bon Citoyen
Le probleme arrive lorsque je me sert pas de mon téléphone. si j'envoie un appel ou un texto constament, je recevrai les appel et texto entrant si je ne me sert pas de mon telephone ces comme si le mode entrant était désactiver. Desfois lorsque je n'ai pas passer d'appel depuis plus de 1heure et que j'appel quelq'un, l'appel ne marchera pas le premier coup.(comme si en faisant un envoie j'allumerai le téléphone puis la je peut envoyer réellement un appel. Moi je veut juste trouver la solution. Je suis d'accord pour dire que le réseau est bon car mes amis n'ont pas ce problème. Surement que quelqu'un a déjà eux ce problème qui converne le réseau mais pas nécessairement la compagnie.
Need Help? Let's chat.