le 12-27-2023 05:55 PM
Bonjour,
Certains textos de verification (Amazon / Kindle en particulier) ne se rendent pas à mon cell (iPhone8) ... Par contre je vois que PM les a reçus parce qu'ils sont ajoutés dans l'historique d'utilisation à l'heure où le texto est supposé avoit été envoyé. Ma recherche dans le contenu de la communauté n'a rien trouvé. Quelqu'un a une solution ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-29-2023 09:56 AM
Je reçois beaucoup de spam par email et textos et j'avais bloqué plusieurs numéros sur mon iPhone au cours des années. Un de ceux-ci contenait les mêmes chiffres que le numéro court qui essayait de m'envoyer des codes mais avec des "-" en plus ... Je viens de le débloquer ce numéro et j'ai ensuite pu recevoir les codes sans problème.
Je suis désolé de vous avoir embêté avec ça.
Merci.
le 12-27-2023 06:11 PM
Si vous êtes un nouvel abonné les textos 2fa prennent une bonne semaine à recevoir. Je trouve étrange que vous avez vu les textos dans votre historique.
Je vous laisse un lien pour rejoindre un agent par message
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.
le 12-27-2023 06:36 PM
Les SMS avec code de sécurité sont des textes générés par le système. Ces systèmes ont besoin de 3 à 7 jours pour savoir que vous avez changé d'opérateur et pour acheminer correctement les messages vers votre nouvel opérateur, Public Mobile. Les banques prévoient également ce délai pour éviter les fraudes à la carte SIM.
le 12-27-2023 08:01 PM
@CharlieWhisky et @softech .
Je suis abonné de PM depuis quelques années. Je vais essayer un message privé au lien fourni.
Merci !
le 12-27-2023 10:34 PM
dis-nous ce que ça donne
le 12-29-2023 09:56 AM
Je reçois beaucoup de spam par email et textos et j'avais bloqué plusieurs numéros sur mon iPhone au cours des années. Un de ceux-ci contenait les mêmes chiffres que le numéro court qui essayait de m'envoyer des codes mais avec des "-" en plus ... Je viens de le débloquer ce numéro et j'ai ensuite pu recevoir les codes sans problème.
Je suis désolé de vous avoir embêté avec ça.
Merci.
le 12-29-2023 10:04 AM
Bravo pour avoir trouvé la solution 😀