annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Certains Textos entrants apparaissent dans mon historique de PM mais n'arrivent jamais à mon cell

Dan_Ju
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Certains textos de verification (Amazon / Kindle en particulier) ne se rendent pas à mon cell (iPhone8) ...   Par contre je vois que PM les a reçus parce qu'ils sont ajoutés dans l'historique d'utilisation à l'heure où le texto est supposé avoit été envoyé.   Ma recherche dans le contenu de la communauté n'a rien trouvé.   Quelqu'un a une solution ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dan_Ju

@softech & @CharlieWhisky 

Je reçois beaucoup de spam par email et textos et j'avais bloqué plusieurs numéros sur mon iPhone au cours des années.   Un de ceux-ci contenait les mêmes chiffres que le numéro court qui essayait de m'envoyer des codes mais avec des "-" en plus ...     Je viens de le débloquer ce numéro et j'ai ensuite pu recevoir les codes sans problème.

Je suis désolé de vous avoir embêté avec ça.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Si vous êtes un nouvel abonné les textos 2fa prennent une bonne semaine à recevoir. Je trouve étrange que vous avez vu les textos dans votre historique.

Je vous laisse un lien pour rejoindre un agent par message 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@Dan_Ju 

Les SMS avec code de sécurité sont des textes générés par le système. Ces systèmes ont besoin de 3 à 7 jours pour savoir que vous avez changé d'opérateur et pour acheminer correctement les messages vers votre nouvel opérateur, Public Mobile. Les banques prévoient également ce délai pour éviter les fraudes à la carte SIM.

Dan_Ju

@CharlieWhisky et @softech .

Je suis abonné de PM depuis quelques années.   Je vais essayer un message privé au lien fourni.

Merci !

@Dan_Ju 

dis-nous ce que ça donne

Dan_Ju

@softech & @CharlieWhisky 

Je reçois beaucoup de spam par email et textos et j'avais bloqué plusieurs numéros sur mon iPhone au cours des années.   Un de ceux-ci contenait les mêmes chiffres que le numéro court qui essayait de m'envoyer des codes mais avec des "-" en plus ...     Je viens de le débloquer ce numéro et j'ai ensuite pu recevoir les codes sans problème.

Je suis désolé de vous avoir embêté avec ça.

Merci.

Bravo pour avoir trouvé la solution 😀

Need Help? Let's chat.