annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler un service

Vital1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j"ai activer mon service ce matin et cela ne fonctionne pas parce que j'ai mal transterer mon numero de mon ancien fournisseur. Ma carte de credit a ete debiter. Comment faire pour annuler mon service? merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Vital1 

 

Donc ton numéro a déjà été transmis en PM ? si tel est le cas, il n'y a rien à faire du côté PM. Vous devez appeler votre ancien fournisseur et lui demander comment demander le transfert du numéro vers lui. Vous devrez probablement acheter une nouvelle carte SIM de ce fournisseur.

 

Mais veuillez noter qu'une fois votre numéro transféré hors PM, votre compte PM sera fermé.

 

Donc, si ce n'est pas ce que vous voulez, donnez-nous plus de détails et conseillez-nous davantage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Vital1 

 

Donc ton numéro a déjà été transmis en PM ? si tel est le cas, il n'y a rien à faire du côté PM. Vous devez appeler votre ancien fournisseur et lui demander comment demander le transfert du numéro vers lui. Vous devrez probablement acheter une nouvelle carte SIM de ce fournisseur.

 

Mais veuillez noter qu'une fois votre numéro transféré hors PM, votre compte PM sera fermé.

 

Donc, si ce n'est pas ce que vous voulez, donnez-nous plus de détails et conseillez-nous davantage.

Vital1
Great Neighbour / Super Voisin

en fait, ce qui est arriver, lorsque j'ai tranferer mon numero chez PM, jai commis un erreur d'inattention. jai transferer 514  xxx-xxxx au lieu de 450 xxx-xxxx. J'ai inscrit le mauvais area code. j"ai tenter de corriger l'erreur, rien a faire.

@Vital1 

 

Pas de souci, c'est en fait une solution facile

Vous pouvez vous connecter à Mon compte, cliquer à nouveau sur Changer de numéro de téléphone et lancer une autre demande de transfert (l'ancienne sera alors annulée) et saisir à nouveau le bon numéro de téléphone. Veuillez utiliser le numéro de compte de votre ancien fournisseur comme information de transfert de numéro au lieu de l'IMEI

https://selfserve.publicmobile.ca/en/account/edit/your-accounthttps://selfserve.publicmobile.ca/en/account/edit/your-account

 

Tiens nous au courant de comment ça se passe

Vital1
Great Neighbour / Super Voisin

merci beaucoup

Need Help? Let's chat.