annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@admin

LajoieR
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je me suis inscris à un abonnement il y a quelques mois. Cependant je n'ai jamais mais jamais reçu la carte SIM que je devais recevoir... Je n'ai pas pu non plus procéder à la complétion de mon inscription.

Je n'ai donc jamais eu aucun service de Public Mobile depuis tout ce temps.

Malgré tout ça, je me suis connecter à mon compte à plusieurs reprises pour essayer d'accéder à l'interface pour pouvoir arrêter mon abonnement. Cependant, je n'ai jamais pu le faire puisque que à chaque fois, on me propose seulement deux options:

- Reprendre l'activation

- Aller à la page de connexion

La première option ne mène à rien et il s'affiche '' une erreur s'est produite pendant le traitement de votre demande. Il pourrait s'agir d'une erreur du système. Veuillez retourner à la plage précédente, puis réessayer. (Code d'erreur XXX'' et la deuxième me ramène à la case départ.

Maintenant, après tout ce temps, j'ai découvert que je pouvais vous écrire ici. Je vous demande d'arrêter mon abonnement et je vous demande de me rembourser ces mois que je n'ai pas pu utiliser. Je paye pour quelque chose qui m'était impossible d'utilisation car vous ne m'avez pas envoyé ma carte SIM et votre site internet n'est pas fonctionnel.

 

Merci!

Bonne semaine!

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@LajoieR 

Tout d'abord, ce n'est qu'un forum et nous sommes des clients comme vous. Mais nous allons quand même essayer de vous aider

Désolé que vous n'ayez jamais reçu la carte SIM pour terminer l'activation. Vous pouvez envoyer un message au support Public Mobile pour obtenir une assistance appropriée en utilisant ce lien : 
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Vous pouvez soit demander un remboursement complet, soit, si vous souhaitez toujours terminer l'activation, acheter la carte SIM Public Mobile dans les magasins Telus ou Koodo locaux et le personnel du PM vous remboursera le coût supplémentaire et vous aidera à terminer l'activation avec la carte SIM

 

Need Help? Let's chat.