annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation et choix du numero

ab708
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

j'ai procédé a l'activation de ma carte sim , rendu au choix d'un numéro, j'ai faire le choix de ce qui vraiment me convient a la page suivante j'ai fait rentré les coordonnées de ma carte crédit et au moment de validé pour finaliser j'ai eu le message ERREUR 404

J'ai du refaire toute la procédure et au moment de retracer mon numéro déjà choisi il me mentionne qu'il est déjà attribué.

comment faire pour le retrouver

Merci

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@ab708 Essayez votre carte Sim dans votre téléphone. Il est fort probable qu’elle fonctionne même si il y avait un message d’erreur. Si la carte Sim ne fonctionne pas que votre paiement n’est pas passé alors recommencez le processus en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu.

Si vous avez toujours un problème contactez les modérateurs. 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Jovany
Good Citizen / Bon Citoyen

Appeller le numéro pour savoir s'il est déjà pris . Si non. faîtes les étapes d'inscription de nouveau . Bonne chance .

ab708
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

je ne trouve pas le ?

@ab708 Vous devez être connecté dans le forum et il se trouve en bas à droite de la page...7FE98036-1501-456E-9635-F48F89439EFF.png

Need Help? Let's chat.