annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement de mon forfait

geraldexantus
Great Neighbour / Super Voisin
  • Je suis à l'extérieur du Canada depuis le 13 Juillet dernier, mais Public Mobile n'a pas renfloué mon compte automatiquement par ma carte de crédit pour le forfait. J'aimerais activer mon compte du numéro 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@geraldexantus 

 

Veuillez modifier votre message. Cliquez sur les 3 points à droite de votre message et cliquez sur "modifier la réponse". Supprimez votre numéro de téléphone car il s'agit d'un forum public et tout le monde peut le voir. 

 

Pouvez-vous toujours vous connecter à votre compte libre-service? Il devrait y avoir un bouton de réactivation.

 

Si aucun paiement n'a été reçu dans les 90 jours, le compte est supprimé et le numéro a disparu. Le 13 juillet à maintenant est à cette marque. Pouvez-vous accéder à votre compte ou que se passe-t-il?

 

Si un message dit «compte désactivé», le compte a peut-être été fermé. Si tel est le cas, vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM avec une nouvelle adresse e-mail et ouvrir un nouveau compte.

 

Mais IMPORTANT. Vous devez d'abord contacter les modérateurs pour voir si vous pouvez récupérer votre numéro si le compte a été fermé avant d'acheter une nouvelle carte SIM. Vous pouvez les atteindre au lien ci-dessous.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Jb456
Mayor / Maire

@geraldexantus 

 

Veuillez modifier votre message. Cliquez sur les 3 points à droite de votre message et cliquez sur "modifier la réponse". Supprimez votre numéro de téléphone car il s'agit d'un forum public et tout le monde peut le voir. 

 

Pouvez-vous toujours vous connecter à votre compte libre-service? Il devrait y avoir un bouton de réactivation.

 

Si aucun paiement n'a été reçu dans les 90 jours, le compte est supprimé et le numéro a disparu. Le 13 juillet à maintenant est à cette marque. Pouvez-vous accéder à votre compte ou que se passe-t-il?

 

Si un message dit «compte désactivé», le compte a peut-être été fermé. Si tel est le cas, vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM avec une nouvelle adresse e-mail et ouvrir un nouveau compte.

 

Mais IMPORTANT. Vous devez d'abord contacter les modérateurs pour voir si vous pouvez récupérer votre numéro si le compte a été fermé avant d'acheter une nouvelle carte SIM. Vous pouvez les atteindre au lien ci-dessous.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

geraldexantus
Great Neighbour / Super Voisin

Merci !!+

Fanfito
Good Citizen / Bon Citoyen

J’aime inscrire ma carte de crédit pour payer mon compte 

@Fanfito 

 

connectez-vous à votre compte. Cliquez sur "Paiement" puis "Gérer le paiement automatique" Désolé, l'image ci-dessous est en anglais.

Screenshot_20200201_045056.jpg

@Fanfito Pour inscrire votre carte de crédit dans votre compte allez dans votre compte libre-service cliquez sur l`onglet PAIEMENT puis en bas de l'image cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE et à ce moment-là vous allez pouvoir entrer les informations.

Need Help? Let's chat.