annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de la carte sim

sara93
Good Citizen / Bon Citoyen

je viens d'activer ma carte sim et j ai choisi un numéro de tlfn  mais le réseau ne fonctionne pas j ai essaye d'appeler mon numéro avec le tlfn de mon marie et quelqu un ma répondu j ai trouve ca bizarre comme mon numéro il existe déjà 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@sara93  D’abord aucun renseignement personnel ici dans le forum. Nous sommes des utilisateurs comme vous. Cliquez sur les 3 points en haut à droite de l’encadré de votre message. @computergeek541 or @Luddite please.EDITED already done.

De ce que je comprends vous avez choisi un nouveau numéro de téléphone qui est déjà pris...?

Pour votre problème de numéro veillez communiquer avec les modérateurs qui ont accès à votre compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

Lieux
Oracle
Oracle

@sara93  D’abord aucun renseignement personnel ici dans le forum. Nous sommes des utilisateurs comme vous. Cliquez sur les 3 points en haut à droite de l’encadré de votre message. @computergeek541 or @Luddite please.EDITED already done.

De ce que je comprends vous avez choisi un nouveau numéro de téléphone qui est déjà pris...?

Pour votre problème de numéro veillez communiquer avec les modérateurs qui ont accès à votre compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Lieux
Oracle
Oracle

@sara93  Il serait bon également de retirer cette photo de votre profil en cliquant sur votre avatar en haut à droite de cette page. Question de sécurité toujours.

sara93

jai pas bien compris quel photo normalement jai effacée mes coordonnée 

sara93

c bon c fait merci beaucoup mais juste une question comment je peux contacter les modérateurs pour régler ce problème

@sara93  Parfait pour la photo retirée. Regardez mon premier message je vous ai donné les différentes possibilités pour les rejoindre.

sara93

honnêtement  jai pas arrive a suivre les étapes c ma première fois 

@sara93  Désolée... cliquez sur ce lien https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 qui va vous diriger pour écrire un message aux modérateurs pour recevoir de l’aide. Donnez-leur les informations de votre problème et eux qui ont accès à votre compte vont vous aider.

@sara93 

Public Mobile a fait une erreur et vous a probablement attribué le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre. Désolé, mais si cela s'est produit lorsque vous avez choisi un nouveau numéro de téléphone, vous devrez choisir un autre nouveau numéro de téléphone car 2 personnes ne peuvent pas utiliser le même numéro.

@sara93  Comme suggéré par Computergeek vous pourriez essayer de changer vous-mêmes votre numéro de téléphone dans votre compte libre-service. Cliquez à droite dans l’encadré MON PROFIL puis sur CHANGER MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE. Si vous pouvez le faire vous-mêmes vous n’aurez pas besoin de l’aide des modérateurs.

sara93

jai change le num mais il reste le meme problème de réseau 

@sara93  Voulez-vous dire que vous ne voyez pas Public Mobile en haut de l’écran de votre téléphone? Si c’est le cas alors votre téléphone est probablement verrouillé avec l’ancienne compagnie. Vous pouvez les appeler et le faire déverrouiller gratuitement.

Si ce n’est pas cela donnez-vous plus de détails.

sara93

oui mon cellulaire est déverrouillé mais il m'affiche pas public mobile en haut il ya aucun service

@sara93  Avez-vous essayé votre Sim dans un autre téléphone? Et avez-vous essayé une autre Sim dans votre téléphone autre que de votre dernière compagnie?

Sinon avez-vous déjà écrit aux modérateurs comme suggéré plus bas dans les autres messages?

@sara93  Avez-vous réussi à régler votre problème? Pouvez-vous partager la solution?

Need Help? Let's chat.