annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation compte+payement

mujel
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

hier j'ai acheté un bon de payement mais n'a pas fonctionné, j'ai essayé de creer un compte mais ca ne fonctionne pas .

comment contacter service a la clientel ou bien une solution .

merci

8 RÉPONSES 8

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mujel,

Je suis désolée, pouvez-vous confirmer si vous avez une carte sim Public Mobile? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

mujel
Good Citizen / Bon Citoyen

438********

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mujel,

 

Je suis désolée, j'ai oublié de vous spécifiez de m'envoyer l'information par message privé, car ceci est une forum public. Sur la page principal de la communauté vous verrez une petite enveloppe ceci est votre boîte de réception de la communauté.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

mujel
Good Citizen / Bon Citoyen

svp comment activer mon bon de payement

puis comment activer mon compte

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mujel

 

Avez-vous accès a votre compte libre-service? Vous pouvez payer en accédant votre compte en ligne.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

mujel
Good Citizen / Bon Citoyen

 

j'essaye de l'activer plusieurs fois malheuresement je recoi tj le meme message : L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. 

mujel
Good Citizen / Bon Citoyen

je n'aipas accés a mon compte libre service

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @mujel,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile en privé, pour que je puisse voir quel est la raison dont vous n'avez pas accès a votre compte.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.