annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wi-Fi et Cell

TrannyFrance
Great Neighbour / Super Voisin
Je sais comment cela fonctionne, mais ce que je ne sais pas c'est :

À l'inverse, le cell peut-t-il servir de serveur Wi-Fi.
EXEMPLE: De mon cell, est ce que je peux envoyer par Wi-fi un vidéo sur ma tête intelligente.
Avec une procédure du genre
Menu télé; paramètres; Wi-Fi ; adrs IP
....ect...
Sinon
est-ce-que par hasard il n'y aurait pas une App qui le fait
Ou
dois-je la créée moi-même.
5 RÉPONSES 5

TrannyFrance
Great Neighbour / Super Voisin
Je sais comment cela fonctionne, mais ce que je ne sais pas c'est :

À l'inverse, le cell peut-t-il servir de serveur Wi-Fi.
EXEMPLE: De mon cell, est ce que je peux envoyer par Wi-fi un vidéo sur ma tête intelligente.
Menu télé; paramètres; Wi-Fi ; adrs IP
....ect...

imm1304
Retired Oracle / Oracle Retraité

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @TrannyFrance,

Parlez-vous du Wi-Fi hotspot et partagez vos connexion de données 3G / 4G??


Merci de confirmer.

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

@TrannyFrance J'utilise Google traduit. Il semble que personne n'a été en mesure de répondre à votre question encore.

 

Désolé à ce sujet, mais je pense que nous sommes un peu confus au sujet de votre problème. Êtes-vous essayer de:

a) connecter un autre périphérique à l'Internet en le connectant à votre téléphone cellulaire, ou

b) connecter votre téléphone au wifi pour envoyer une vidéo à une autre personne, ou d'un dispositif,  ou

c) voulez-vous votre téléphone cellulaire pour agir en tant que routeur wifi?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

un cellulaire peut servire de routeur mais avec la connection cellulaire nous ne pouvez pas partager un acces wi-fi avec votre cell de tout facon ca donnerais rien la personne aurai juste a ce branchez sur votre reseau wi-fi et vous remarquerer que en partage de connection le cell se debranchera du reseau wi-fi pour devenir lui aussi une antenne emetrice 

 

si vous activé le partartage de connection sur votre cell il aura des frais chaque personne qui sera branchez sur votre reseau conssemera de la bande passante sur votre forfait internet 

Need Help? Let's chat.