annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne peut M'abonner

tanné90
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour j'essaie depuis quelques jours de m'abonner. J'ai la carte sim mais je ne peux l'activer car je bloque toujours a l'étape 2 car je n'ai pas d'option pour choisir un no de téléphone. merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @tanné90

 

Je suis vraiment désolée de savoir que vous avez de la difficulté a activé votre compte. Pouvez-vous m'envoyer un message privé? Je serais heureuse de vous assister.

 

Merci beaucoup!

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

J'utilise Google traduit.

 

Désolé de vous dire qu'il ya un bug connu qui empêche certaines personnes acivating leur carte SIM à cette étape. Vous aurez besoin de l'aide d'un modérateur communautaire; @Kalla_A @Mary_M ou @Shazia_K.

 

Si vous avez pas de réponse de Public Mobile dans les 24 heures rapport ici.

 

Je suis sûr que vous apprécierez Public Mobile une fois que vous vous connectez.

 

Accrochez-vous. Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @tanné90

 

Je suis vraiment désolée de savoir que vous avez de la difficulté a activé votre compte. Pouvez-vous m'envoyer un message privé? Je serais heureuse de vous assister.

 

Merci beaucoup!

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

tanné90
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, Mon nom est Mario Bouchard, j'essaie d'abonner ma fille depuis 2 semaines  a public mobile mais je ne peut pas activer la carte sim. Je bloque toujours a l'étape 2 sans choix pour no tél .Svp pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme. comment puis- vous répondre en privé  Merci de votre attention

@tanné90 Je dois Google traduit.

 

Vous devez supprimer les informations privées en modifiant votre message; ceci est un forum public et tout le monde peut maintenant voir vos informations.

 

Je vous imagine et Mario sont la même personne. Mary_M a demandé que vous lui envoyez un message privé. Avez-vous fait cela?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Kalla_A Je pense que Mario est coincé dans l'un des bogues d'activation. Peut-être que vous pouvez aider?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Merci pour le rappel @Luddite!

 

@tanné90 je vous ai envoyé un message privé pour qu'on puisse remedier à ce problème. 

Merci d'y répondre 🙂

 

 

Bonne journée,

 

 

Kalla

Need Help? Let's chat.