annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage cuba

Picpic26
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je pars en voyage à cuba, mes SMS renvoyés et reçu sont ils payant et est ce que ça fonctionne la bas. Merci

7 RÉPONSES 7

Luddite
Oracle
Oracle

Je peux voir que vous avez attendu longtemps pour plus d'aide, alors je vais essayer d'aider. Malheureusement, je vais utiliser Google traduit.

Je ne comprends pas tout à fait, mais Public Mobile ne fonctionne pas à Cuba; seulement au Canada.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Picpic26

Ok merci tan pis

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Depuis l'automne, tout nouvel abonné obtient le forfait texto mondial sur les services 10/30/90 jours.

À moins d'être un ancien abonné, il est toujours possible de vérifier les détails du forfait dans Mon compte\Détails du forfait.

Picpic26

Dans mon forfait ce n est pas indiqué hormis sms internationaux illimité mais du Canada je pense.

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

En effet, le réseau cubain fonctionne sur des bandes différentes et la couverture n'est pas très bonne, tes textos risquent de te revenir... Tu as plus de chance avec le wifi une fois arrivé sur place, avec Hangouts comme application par exemple (si tu es sur android bien sûr)...

Picpic26

Ok merci du conseil

Picpic26 a écrit :

Dans mon forfait ce n est pas indiqué hormis sms internationaux illimité mais du Canada je pense.

Vrai

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.