annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte suspendu

Albertoditoto
Good Citizen / Bon Citoyen
Ils disent que mon compte est suspendu et je viens toit juste dactiver ma carte sim
6 RÉPONSES 6

Albertoditoto
Good Citizen / Bon Citoyen
Je viens dactive ma carte sim mais ils disent desole nous navaons pas pu active votre compte en ligne

Désolé je ne comprends pas. Avez-vous dit que vous venez d'activer une nouvelle carte SIM et que votre téléphone a cessé de fonctionner?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Albertoditoto
Good Citizen / Bon Citoyen

Exacte je viens a peine dactiver la carte sim en choisisant mon forfait. Premierement je varrivement pas a ouvir de session en ligne sest ecrit que louverture de session est désactivé et quand jessaye dappeler ils disent que je nai pas loption dappel dans mon forfait et mon paiement a bell et bien ete effectue. 

 

Malheureusement, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE). Ils sont extrêmement occupés, donc il peut être plusieurs jours avant que vous avez une réponse.

 

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Également, veuillez modifier votre message (voir Options à côté de votre message) pour supprimer vos informations personnelles. C'est un forum public.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Si la carte sim est bien activée, un redémarrage de téléphone fait toujours du bien...

L'appareil est bien compatible avec le réseau Telus\Public mobile?

Il est déverrouillé et ne provient pas d'un autre fournisseur ?

Aussi il faut s'assurer que le nom de point d'acces est correctement configuré dans ton téléphone 

 

 

original.png

Albertoditoto
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci mais la configuration et bel et bien correcte,le telephone est compatible c est vraiment du cote du fournisseur, car ils ont meme desactive ma session en ligne

Need Help? Let's chat.