annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous avez besoin d’une carte SIM de remplacement ?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Recevoir une carte SIM de remplacement est très simple – vous n’avez qu’à la commander sur notre site web!

 

Quelques points importants :

  • Les cartes SIM sont envoyées au Canada seulement et arriveront d’ici 3 à 7 jours ouvrables.
  • Limite d’une carte SIM par commande
  • Nos cartes SIM conviennent aux trois formats (standard, micro et nano). Vous n’avez qu’à détacher le bon format pour votre appareil.
  • Nous sommes heureux d'annoncer que nos cartes SIM seront maintenant disponibles pour acheter chez plus de 350 sites Walmart partout au Canada.

TriPunch.jpg

  • Lorsque vous commandez une carte SIM pour la première fois, vous serez invité à créer un nouveau compte. Ce compte n’est pas associé à votre compte Libre-service ou compte de la Communauté et peut seulement être utilisé pour placer une commande pour une carte SIM.
17 RÉPONSES 17

bintou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, cela va faire presque un mois que j'ai perdu mon cellulaire, j'ai commandé au téléphone  une nouvelle carte sim au bout de 10  jours ouvrables je n'ai rien reçu. Alors j'ai rappelé et repassé une commande la personne m'avait dit que la carte sim était déja envoyée mais elle va quand envoyer une autre pour être sur. Le lundi 17-08-2015 je reçois un courriel comme quoi la carte sim allait arriver d'ici 3 à 7 jours ouvrables. Cela fait maintenant 10 jours ouvrables. Je suis sensée faire quoi présentement?

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@bintou

 

Merci pour votre patience, je suis désolé d'entendre que cela a pris si longtemps pour recevoir une carte SIM.

 

Nous avons une nouvelle méthode pour commander des cartes SIM directement à partir de notre site Web, cliquez sur le lien suivant: https://public-mobile-fr.myshopify.com/ et vous pouvez passer une autre commande.

 

 

Merci

bintou
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse,

Dois-je encore attendre deux semaines pour le recevoir?

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@bintou

 

2-3 joursSmiley heureux

bintou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai enfin reçu ma carte sim de remplacement. Maintenant je voulais l'activer mais je n'y arrive pas, j'ai fait le changement du numero de carte sim, c'est quoi l'étape suivante?

Merci

Paulrold
Great Neighbour / Super Voisin
Il faut accéder à votre compte libre-service.

TDM
Great Neighbour / Super Voisin

@Moderator_Team Bonjour, j'ai commandé 2 cartes SIM la semaine dernière, je viens de recevoir l'enveloppe aujourd'hui mais celle-ci est vide ! Comment faire pour que l'on me renvoie ma commande ?

Merci 

Germf
Great Neighbour / Super Voisin

Tu devrais inclure @CS_Agent dans ton billet afin de régler la situation. 

N1COLAS
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l’info 

N1COLAS
Good Citizen / Bon Citoyen

Si vous avez encore des difficultés faire appel aux modérateurs

Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans 24 heures, mais peut prendre quelques jours.


>>> ALERT: I AM NOT A MODERATOR. JE NE SUIS PAS MODERATEUR.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

 

Vous pouvez aussi vous rendre dans un walmart pour faire l’achat d’une carte SIM PM, vous aurez la carte sans attendre!

 

Bonne recherche 

metalArts
Good Citizen / Bon Citoyen

Attention concernant les cartes au Walmart, j'en ai acheté une et il n'y avait qu'un seul format dans l'enveloppe alors vaut mieux vérifier avant d'acheter (je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs) heureusement celle là faisait dans mon cell.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @metalArts

 

Juste pour bien comprendre votre intervention, vous voulez dire que la carte SIM que vous avez achetée ne se sépare pas en trois dimensions différentes??

 

Je pose la question puisque j’ai acheté mes 3 cartes chez walmart, un téléphone flip carte grand format, un flip carte moyenne et  mon propre iPhone et toutes fonctionnent super bien.  Il suffit de découper (genre section pointillée) le bon format.

 

Bref, si c’est le cas, merci de préciser à quel Walmart vous avez fait votre achat pour le bien commun de la communauté!

 

Bonne soirée 

metalArts
Good Citizen / Bon Citoyen

il n'y avait bien qu'une seule carte, Walmart de Val-d'Or

metalArts
Good Citizen / Bon Citoyen

Ben oui elle se sépare bien, désolée c'était pas évident au départ c'est la première fois que j'en avais une

@metalArts

c'est comme ça que l'on apprend....

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

L’important c’est que finalement nous avons la confirmation que le modèle de la carte est bien universel!!

 

Bon WE

Need Help? Let's chat.