annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait 4g

gepetoster
Great Neighbour / Super Voisin

je suis passé d'un forfait 3g a 4g. Je n'ai pas besoin de changer la carte SIM? Comment voir que j'ai bien la 4g maintenant?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut, non pas besoin de changer ta carte SIM, si ton cell a le 4g pas de problème tu vera lte comme réseau , vous pouvez faire un test de vitesse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut, non pas besoin de changer ta carte SIM, si ton cell a le 4g pas de problème tu vera lte comme réseau , vous pouvez faire un test de vitesse 

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

IMG_2610.png

softech
Oracle
Oracle

@gepetoster 

assurez-vous que le mode réseau de votre téléphone est réglé sur Automatique. Après le changement, l'état du téléphone en haut devrait afficher 4G ou même 5G. Téléchargez l'application de test de vitesse et vous devriez obtenir une vitesse proche de 100 Mbps

gepetoster
Great Neighbour / Super Voisin

Mon téléphone prend bien le 4g lte  pour l'avoir utilisé en France et il affichait bien 4g lte. Mais rien n'a changé sur mon petit icone réseau. Aucun 4g ou lte.

gepetoster
Great Neighbour / Super Voisin

Bon finalement, j'ai désactivé mon wifi. Maintenant LTE apparait. Pour la vitesse....ouf 20mgps en download et 4 en upload . LTE chez public mobile ça doit etre un acronyme pour:'' Lente Tortue Endormie''.

@gepetoster 

cliquez sur Réinitialiser tous les réseaux et vérifiez à nouveau.
Essayez également votre téléphone dans une zone différente et voyez s'il y a une amélioration de la vitesse.

et si vous avez un autre téléphone à proximité, testez-y la carte SIM PM. Cela peut forcer une actualisation du système et résoudre le problème de vitesse sans qu'un agent d'assistance ne soit impliqué.

Akia
Great Neighbour / Super Voisin

Lorsque tu fait un changement de forfait tel que du 3G au 4G ta nul besoin de changer ta carte SIM car si ton appareil fonctionne avec la 4G il va le reconnaître automatiquement et de plus lorsque tu regarde en haut tout près de ton signal (réception) il va être indiqué LTE et cela est le 4G et tu va t’apercevoir que la navigation sera plus rapide. 

Need Help? Let's chat.