05-12-2021 01:33 PM - modifié 01-04-2022 05:40 AM
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le total des minutes que j'ai utilisés par mois pour mes appels sortants? Est ce possible?
Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-12-2021 05:31 PM
@loulou24 a écrit :Vous avez bien raison on dépasse vite les 100 minutes, sauf si on fait comme mon chum, il dit aux gens de le rappeler, donc il ne dépasse jamais.
C'est mon 1GO d'internet que je ne veux pas perdre, donc je vais rester avec mon forfait à 25$-$2=$23, pas pire pantoute dans le fond, avant ça me coûtait $49+TX avec Vidéotron pour le même forfait.
Merci pour vos conseils
Je peux comprendre que vous vous en teniez au plan de 25 $ si vous avez besoin de 1 Go.
Mais si vous voulez tester un cycle et voir comment cela se passe, planifiez un changement de plan pour votre prochain renouvellement à 15 $.
Les 5 $ pour 500 minutes sont une bonne affaire, et ils restent sur votre compte jusqu'à ce que tout soit épuisé ... avec vos minutes de plan toujours utilisées en premier.
Si vous constatez que vous êtes à court de données trop rapidement, vous pouvez toujours planifier un changement de plan pour revenir au plan de 25 $.
J'aime vraiment la flexibilité que vous obtenez ici avec les plans. 😁
le 05-12-2021 01:39 PM
@loulou24 Bien sûr. Sur la première page de votre compte libre-service vous allez trouver quelque chose comme ça...74/100 Min
le 05-12-2021 02:36 PM
Je n'ai pas cette option car j'ai le forfait à$25 illimité. Je voulais juste voir combien j'en ai utilisé par mois,( appels sortants), pour voir si je dépasse les 100 minutes du forfait à $15, je changerais peut être de forfait si je n'ai jamais utilisé plus de 100 minutes depuis que je suis abonné, quelques mois.
le 05-12-2021 03:07 PM
@loulou24 Ok alors à ce moment-là il faut compter page par page le nombre en choisissant la période de votre forfait. Dans votre compte libre-service en cliquant sur l’onglet FORFAIT OPTIONS puis sur HISTORIQUE. Un peu fastidieux mais seule solution.
le 05-12-2021 03:12 PM
J'ai rencontré le même problème que toi, mais ça donne un assez bon apperçu. Se rendre à 100 minutes, ce n'est pas très long, surtout quand on pense qu'il ne faut que 10 appels de 10 minutes pour y arriver et qu'il en faut encore moins pour des appels à peine plus long.
Dommage, seulement, que l'on ne puisse pas avoir un plus grand étendu de l'historique des appels.
le 05-12-2021 03:36 PM
Salut,
Dans le libre service, il faut aller dans « Forfait-et-options » ensuite « Historique-de-l-utilisation », tu devrais avoir le détail.
A+
05-12-2021 04:30 PM - modifié 05-12-2021 04:31 PM
@Lieux @C'est ce que j'ai fait, 30 jours, c'est beaucoup de pages et on a tout, appels entrants et sortants+ textos ( et je texte beaucoup) ouff toute une "job". Ça serait bien de pouvoir afficher seulement les appels sortants en cliquant en haut vis-à-vis, mais bon, un jour peut être😃
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
le 05-12-2021 04:41 PM
Vous avez bien raison on dépasse vite les 100 minutes, sauf si on fait comme mon chum, il dit aux gens de le rappeler, donc il ne dépasse jamais.
C'est mon 1GO d'internet que je ne veux pas perdre, donc je vais rester avec mon forfait à 25$-$2=$23, pas pire pantoute dans le fond, avant ça me coûtait $49+TX avec Vidéotron pour le même forfait.
Merci pour vos conseils
le 05-12-2021 04:44 PM
Merci
le 05-12-2021 05:31 PM
@loulou24 a écrit :Vous avez bien raison on dépasse vite les 100 minutes, sauf si on fait comme mon chum, il dit aux gens de le rappeler, donc il ne dépasse jamais.
Merci pour vos conseils
Je peux comprendre que vous vous en teniez au plan de 25 $ si vous avez besoin de 1 Go.
Mais si vous voulez tester un cycle et voir comment cela se passe, planifiez un changement de plan pour votre prochain renouvellement à 15 $.
Les 5 $ pour 500 minutes sont une bonne affaire, et ils restent sur votre compte jusqu'à ce que tout soit épuisé ... avec vos minutes de plan toujours utilisées en premier.
Si vous constatez que vous êtes à court de données trop rapidement, vous pouvez toujours planifier un changement de plan pour revenir au plan de 25 $.
J'aime vraiment la flexibilité que vous obtenez ici avec les plans. 😁
le 05-12-2021 06:14 PM
Merci c'est une bonne idée je vais sûrement essayer ça, en plus j'ai eu 2GO en cadeau que j'ai toujours en banque.
C'est l'fun que l'on puisse essayer et retourner à notre ancien forfait si on aime pas.
Merci pour l'info.
PS: j'adore PM
le 05-21-2021 11:17 PM
@LouLou public mobile es bien heureux que tu sois avec nous😊
le 05-22-2021 12:15 AM
oui, beauté du service prépayé, pas de contrat, pas d'engagement
le 06-15-2021 06:52 AM
Le 500 minutes pour 5$ c'est la meilleure solution dans son cas .
le 06-15-2021 08:53 AM
Bonjour François, j'en ai pas besoin car j'ai le forfait à 25$ appels illimités. Je posais la question à savoir comment voir mon utilisation total de minutes, juste pour voir combien de minutes j'utilisais par mois et si un contrat à 100 minutes me conviendrait. J'ai décidé de conserver mon forfait sans avoir à toujours vérifier où je suis rendue dans mon utilisation. C'est moins stressant. 😉😉
Bonne journée!!