annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

USA

eriklanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

allo Je pars pour les USA prochainement et j'aimerais ajouter un plan d'itinérance pour 30 jours.
je ne veux pas perdre mon forfait actuel à 15 $ qui semble etre en 3G seulement, est-ce que je peux faire quelques pour mon voyage au USA?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@eriklanglois 

oui, il est moins cher d'échanger des points contre des options. Mais il en existe différentes. Le forfait (incluant la voix/le SMS/3 Go de données) vous coûtera 30 $ ou 25 points si vous décidez de les échanger 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

will13am
Oracle
Oracle

@eriklanglois , Malheureusement, avec le système de marketing actuel, la modification de votre forfait ne vous permettra pas de revenir au forfait à 15 $ qui n'est plus sur le marché. Je suggère d'obtenir un module complémentaire d'itinérance.

eriklanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

oui j'aimerais bien mais compte tenu qu'il n'y plus de 3G aux USA est-ce que le module complémantaire d'itinérance fonctionnera ? car mon forfait est en 3 G seulement je crois?

@eriklanglois 

vous pouvez acheter l'option d'itinérance aux États-Unis.

Je comprends que vous avez un forfait 3G maintenant, mais le forfait 3G est en fait un forfait de vitesse 3G, vous pouvez donc toujours accéder au réseau 4G ou même 5G. Vous pouvez donc toujours bénéficier de l'option d'itinérance aux États-Unis. Et lorsque vous êtes aux États-Unis, assurez-vous d'activer l'itinérance des données mobiles sur votre téléphone. Assurez-vous également que votre mode réseau est défini sur 4G ou LTE et que votre téléphone se connecte à T-Mobile ou AT&T (vous devrez peut-être changer manuellement le réseau et le mode réseau au lieu de le laisser sur Automatique)

eriklanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

OK merci beaucoup pour l'information,

j'aimerais savoir quel module complementaire d'itinérance au USA puis-je avoir acces avec mes points accumulés?

@eriklanglois 

oui, il est moins cher d'échanger des points contre des options. Mais il en existe différentes. Le forfait (incluant la voix/le SMS/3 Go de données) vous coûtera 30 $ ou 25 points si vous décidez de les échanger 

eriklanglois
Good Citizen / Bon Citoyen

merci

Need Help? Let's chat.